| Un joli carnaval | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:06 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:11 | |
| Super génial ,mais il faut oser je ne me vois pas du tout le faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:18 | |
| Aïe !....La selle....Finalement habillés comme ça,ce n'est pas choquant...Je ne sais pas si on est prêts en France pour ce genre de spectacle.J'allais dire "exhibition"....Mais non ça a l'air "bon enfant"....Je ris ,car je pense à quelqu'un !!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:18 | |
| - rosie a écrit:
- Super génial ,mais il faut oser je ne me vois pas du tout le faire .
C'est sûr qu'il faut oser le faire... Mais c'est comme si ils étaient habillés enfin presque ! | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:34 | |
| Il faut faire attention quand on s'assoit sur la selle .Je ne sais pas si comme pour les pantalons serrés au XIX ème siècle ,c'est à gauche ou à droite ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:42 | |
| Puisque tu dis Valérie c'est comme si nous étions habillés ,alors OK je t'attends pour le faire . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:43 | |
| - rosie a écrit:
- Puisque tu dis Valérie c'est comme si nous étions habillés ,alors OK je t'attends pour le faire .
Comme dit mon mari : "ça va me coûter cher en peinture !!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:45 | |
| Tous plus radins les uns que les autres ces mecs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:49 | |
| Comme disait un tailleur à mon beau-père qui faisait faire ses pantalons (la remarque de Michel m'y a fait penser). "vous portez à gauche ou à droite " |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:50 | |
| - mariehelene a écrit:
- Comme disait un tailleur à mon beau-père qui faisait faire ses pantalons (la remarque de Michel m'y a fait penser).
"vous portez à gauche ou à droite " J'ignorais que cela se demandait, mais quelle importance pour confectionner les pantalons ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:55 | |
| Bien sûr dans le sur mesure ,on le demande toujours ,ce qui ce qui se fait moins c'est le sur mesure ,il faut avoir de gros moyens .Compter ou 6 ou 700 € pour un costume d'homme ,mais entièrement cousu à la main ,pas un piqûre à la machine .Cet heureux temps n'est plus .Ne parlons pas de la haute couture à 100000 € le tailleur . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 09:59 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Bien sûr dans le sur mesure ,on le demande toujours
Oui mais quelle est la différence sur le pantalon ? Plus de tissus d'un côté que de l'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:00 | |
| Ben si Valérie.....Je ne vais pas te faire un dessin tout de même...Tu es une grande fille maintenant.......Je suppose que la jambe en question était un peu plus large...... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:03 | |
| - mariehelene a écrit:
- Ben si Valérie.....Je ne vais pas te faire un dessin tout de même...Tu es une grande fille maintenant.......Je suppose que la jambe en question était un peu plus large......
Non honnêtement, je ne fais pas mon "idiote", je ne pensais pas que cela avait une incidence... Ca veut dire qu'une fois que c'était dit, impossible de changer de côté :lol!: Et puis, est-ce que cela avait vraiment un intérêt ? Aujourd'hui, certains jeans ou pantalons sont serrés et ils sont tous faits pareil... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:24 | |
| Oui mais je crois avoir vu une étude très sérieuse tendant à prouver que les jeans trop serrés avaient une influence non pas sur la virilité,mais sur la baisse d'efficacité .....Mais tu parles d'un sujet où les messieurs semblent pour l'instant garder un silence prudent !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:28 | |
| Voilà ce qu'il en résulte aux messieurs qui mettent des Jeans trop serrés,alors avis à vous messieurs . Plus grave, il pourrait également avoir une responsabilité dans certaines infertilités masculines. Notamment parce qu’il augmenterait la température des testicules, | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:44 | |
| On part d'un carnaval fort innocent et on en arrive à la température des testicules .Oui les bourses à la puberté descendent chez les mammifères supérieures afin de baisser la température des spermatozoïdes qui ont besoin d'une température plus basse .Donc pas de caleçons molletonnés .On pourrait imaginer un moyen de contraception masculine en les enveloppant dans un petit gilet de laine amoureusement tricoté . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:48 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- On part d'un carnaval fort innocent et on en arrive à la température des testicules. Donc pas de caleçons molletonnés .
Oui c'est vrai que cette question a évolué.... En ce qui concerne les caleçons molletonnés, ils étaient plutôt portés avant et cela n'empêchait pas d'avoir plein d'enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:49 | |
| Alors là c'est la meilleure !J'en ris encore....Idée à creuser Michel...Vous feriez peut-être fortune !
Je ne tricote plus,mais peut-être Rosie ?.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:54 | |
| Une idée pour améliorer mes revenus ,je vais donc commencer à en tricoter et vais le tester sur JL afin d'éviter qu'il ne perpétue son nom indéfiniment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:55 | |
| Eh beh Rosie La confiance règne !!!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 11:00 | |
| Ce coup là ,je vais faire un tour....Belle équipe que nous faisons !!!.....j'ai le fou rire....J'espère ne rencontrer personne,on va me prendre pour une folle ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un joli carnaval Sam Mar 31 2012, 11:02 | |
| Oh le délire que nous sommes entrain de nous taper les filles ,Michel ne va plus oser venir ,(pour J-L je plaisante bien sur quoique pouvons nous leur faire confiance à cent pour cent à ces messieurs ) Moi aussi je rigole toute seule mais que ça fait du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli carnaval | |
| |
|
| |
| Un joli carnaval | |
|