copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un clin d'œil ,si j'ose dire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 20:18

Une décoration de vitrine de pharmacien amusante .Un clin d'œil ,si j'ose dire . Optrae10C'est dans cette superbe pharmacie de la rue des Orteaux (Hortus ,jardins) que fut inventé l'Optrex .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Juil 14 2012, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 20:29

Cela me rappelle ma grand-mère.Elle avait cette marque pour ses bains d'oeil et avait ce petit "machin" bleu foncé en verre pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 22:43

Ce produit existait encore il y a 25 ans ,au pif .Je viens de vérifier ,retiré de la vente en 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: un clin d'oeil si j'ose dire   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 22:57

voilà mon petit''machin'' bleu fonçéUn clin d'œil ,si j'ose dire . 05210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 23:36

une petite question... A quoi ça servait de se faire des bains d'yeux? Médecine préventive ou curative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 07:47

Curative en ce qui concernait ma grand mère.A cette époque on se soignait sans se précipiter chez l'ophtalmo (façon de parler car il faut actuellement au minimum 6 mois pour un rendez-vous ).Elle avait je pense une conjonctivite permanente.Elle se soignait aussi avec des bains d'oeil à la camomille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: un clin d'oeil si j'ose dire   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 07:57

6 mois,quelle chance,à annecy ,c'est plus d'un an ou alors il faut aller en savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 08:10

Eh beh! c'est pas gagné !!!!Si je comprends bien faut pas se plaindre !Et tout à l'avenant.....Si on reconvertissait tous nos politiques dont on a "pléthore" en" braves gens" au service des citoyens puisqu'ils nous aiment tant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 08:57

Pour les ophtalmologistes ,préparez-vous à l'aggravation de la situation .Les Bretons sont privilégiés avec 6 mois ,il va falloir que ça change .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clin d'œil ,si j'ose dire . Empty
MessageSujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire .   Un clin d'œil ,si j'ose dire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clin d'œil ,si j'ose dire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil
» clin d'œil de l'histoire !
» Petit clin d'œil
» Petit clin d'oeil
» Petit clin d'oeil à une personne du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: