| Un clin d'œil ,si j'ose dire . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Un clin d'œil ,si j'ose dire . Dim Mar 25 2012, 20:18 | |
| Une décoration de vitrine de pharmacien amusante . C'est dans cette superbe pharmacie de la rue des Orteaux (Hortus ,jardins) que fut inventé l'Optrex .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Juil 14 2012, 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire . Dim Mar 25 2012, 20:29 | |
| Cela me rappelle ma grand-mère.Elle avait cette marque pour ses bains d'oeil et avait ce petit "machin" bleu foncé en verre pour les faire. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire . Dim Mar 25 2012, 22:43 | |
| Ce produit existait encore il y a 25 ans ,au pif .Je viens de vérifier ,retiré de la vente en 2007 . | |
|
| |
Claire
| Sujet: un clin d'oeil si j'ose dire Dim Mar 25 2012, 22:57 | |
| voilà mon petit''machin'' bleu fonçé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire . Dim Mar 25 2012, 23:36 | |
| une petite question... A quoi ça servait de se faire des bains d'yeux? Médecine préventive ou curative? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire . Lun Mar 26 2012, 07:47 | |
| Curative en ce qui concernait ma grand mère.A cette époque on se soignait sans se précipiter chez l'ophtalmo (façon de parler car il faut actuellement au minimum 6 mois pour un rendez-vous ).Elle avait je pense une conjonctivite permanente.Elle se soignait aussi avec des bains d'oeil à la camomille. |
|
| |
Claire
| Sujet: un clin d'oeil si j'ose dire Lun Mar 26 2012, 07:57 | |
| 6 mois,quelle chance,à annecy ,c'est plus d'un an ou alors il faut aller en savoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire . Lun Mar 26 2012, 08:10 | |
| Eh beh! c'est pas gagné !!!!Si je comprends bien faut pas se plaindre !Et tout à l'avenant.....Si on reconvertissait tous nos politiques dont on a "pléthore" en" braves gens" au service des citoyens puisqu'ils nous aiment tant !!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire . Lun Mar 26 2012, 08:57 | |
| Pour les ophtalmologistes ,préparez-vous à l'aggravation de la situation .Les Bretons sont privilégiés avec 6 mois ,il va falloir que ça change . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clin d'œil ,si j'ose dire . | |
| |
|
| |
| Un clin d'œil ,si j'ose dire . | |
|