copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

clin d'œil de l'histoire !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

clin d'œil de l'histoire ! Empty
MessageSujet: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 15:32

clin d'œil de l'histoire ! Norvin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 17:24

Un mausolée, mais ou.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 17:35

Je vois ce que c'est et ou c'est je l'avais trouvé en cherchant des vignes dans ce coin .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 18:22

Pas de Mausolée ...Il est bien question de vin ....Mais où c'est marrant,c'est sa destination première....D'où mon titre ....Pied de nez 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 19:23

Je ne vois pas où il se trouve ,et je ne le trouve pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 03:09

Ancien château d'eau.......

http://www.parisrevolutionnaire.com/spip.php?article590
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 04:25

J'avais vu ce site ,mais je ne suis pas plus avancé,je ne sais pas où ça se trouve.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 07:00

Ancien réservoir de Montmartre, situé au croisement de la rue Lepic et de la rue Norvins (XVIIIème). Il fut en service de 1835 à 1930, pour une capacité de 260 m3. Il abrite aujourd'hui la Commanderie du Clos Montmartre, association qui gère la parcelle de vigne située un peu plus au nord, rue Saint-Vincent (Saint Patron des vignerons, fêté le 22 janvier). clin d'œil de l'histoire ! Ancien_reservoir_montmarte2 clin d'œil de l'histoire ! Ancien_reservoir_montmartre
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 07:26

Merci Rosie pour ces précisions .....Là Michel plus d'excuses ....peut-être allez-vous nous le retrouver cet ancien château d'eau....?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 08:07

La dernière fois que je suis allé rue Lepic c'était en vélo et je peux vous dire qu'elle grimpe sec. C'est du brutal et je n'ai pas regardé le paysage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clin d'œil de l'histoire !   clin d'œil de l'histoire ! Icon_minitime

clin d'œil de l'histoire !
Page 1 sur 1