Claire
| Sujet: le contribuable en 2012 Sam Mar 24 2012, 19:54 | |
| Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2012, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste. Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu : Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicos, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...! Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!! Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!!! | |
|
Rosie
| Sujet: Re: le contribuable en 2012 Sam Mar 24 2012, 20:00 | |
| Oh que oui que vous avez bien dit la vérité,ma bonne Claire ,comme vous j'aurai bien mis cela ,ras le bol de payer pour ceux qui ne font rien et qui profitent à fond du système et cela sera encore pire avec la gauche malheureusement ,mais attention de ne pas mettre tout le monde dans le même panier quelques uns n'ont pas le choix ,bisou et bonne soirée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le contribuable en 2012 Sam Mar 24 2012, 20:05 | |
| Allez laissez tomber!....C'est sans solution!....Dîtes-nous plutôt Claire quelle solution vous avez trouvé pour nous retrouver. |
|
Claire
| Sujet: le contribuable Sam Mar 24 2012, 20:16 | |
| mystere et boule de gomme Marie Helene,je suis redescendue ce matin à annecy,et il remarchait,ouf,car sans vous je suis perdue vrai de vrai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le contribuable en 2012 Sam Mar 24 2012, 22:33 | |
| Capricieux cet ordinateur peut-être qu'il n'aime pas l'altitude... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le contribuable en 2012 | |
| |
|