Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Vœux 2012. | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Vœux 2012. Jeu Jan 05 2012, 09:27 | |
| Mes amis , Vos vœux n'ont pas du être assez sincères ou assez puissants car voilà le sixième jour que je me réveille avec 38,4 ,c'est peut-être après tout ma température comme les chiens ou les chats ,je ne sais plus .De plus mon épouse se retrouve à l'hôpital en urgence avec une fracture du poignet (bousculée en prenant le métro). Opération ce matin ou demain et hier cinq heures aux urgences .Je sais que cela ne vous concerne pas mais ça fait du bien d'en parler et puis je suis comme les présidents ,je publie le bulletin de santé régulièrement. Hauts les cœurs .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vœux 2012. Jeu Jan 05 2012, 09:35 | |
| Ce ne sont plus des voeux que je formule pour tous les deux,mais des pensées bien sincères et pour votre épouse que tout se passe bien et pour vous-mêmes.Cette grippe paraît bien longue,tout de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vœux 2012. Jeu Jan 05 2012, 10:37 | |
| Vive les transports en commun!!!! Décidément, l'année commence bien mal pour vous, Michel. Je vous souhaite un prompt rétablissement et que tout se passe bien pour votre femme. |
| | | Claire
| Sujet: question humour Jeu Jan 05 2012, 10:56 | |
| il y a des périodes comme ça ou tout va mal ,mais quand on est au creux de la vague,juste après,on se retrouve au sommet de la vague,bon courage Michel,on est tous avec vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vœux 2012. Jeu Jan 05 2012, 11:05 | |
| Meilleure santé à vous même Michel et surtout à votre épouse. Une fracture du poignet ce n'est pas grave, mais c'est en...quiquinant, pas toujours évident de s'habiller comme on veut et les premiers jours sont assez pénibles, on ne sait quoi faire de ce bras endolori, engoncé dans sa résine. Au bout de 8 jours cela va nettement mieux.
Votre petit 38° 4, assez bizarre. Une grande lampée de Chouchen, et vous tortillez toutes vos bestioles.
Bon courage à tous deux, et donnez nous des nouvelles de temps en temps.
|
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Vœux 2012. Jeu Jan 05 2012, 12:41 | |
| Je me joins à tous pour vous souhaiter un prompt rétablissement à vous et à votre épouse. - Michel Boisjoly a écrit:
- Je sais que cela ne vous concerne pas mais ça fait du bien d'en parler et puis je suis comme les présidents ,je publie le bulletin de santé régulièrement. Hauts les cœurs
Je pense que dans ce forum on en est à un stade où l'on est ensemble pour passer de bons moments mais on se doit aussi d'être là pour les mauvais que les uns ou les autres pourraient rencontrer. - Michel Boisjoly a écrit:
- Mes amis,
Vous avez commencé votre message par "mes Amis" donc les amis se doivent être présents, ce serait-ce que moralement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vœux 2012. Jeu Jan 05 2012, 13:49 | |
| Eh bien Michel on peut dire que vous avez la poisse en ce début d'année!
Je vous souhaite un prompt rétablissement à vous ainsi qu'à votre épouse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vœux 2012. | |
| |
| | | | Vœux 2012. | |
|