copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Un théâtre célèbre .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 14:49

Rappel du premier message :

Un théâtre célèbre . - Page 2 M7810J'ai eu le bonheur d'y aller une fois entendre Der Freischütz .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 12:00

Valérie ,une des deux réponses n'est pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 12:20

Cette fois je suis à Stockholm,opéra royal...Je ne sais pas si je suis assez loin,mais il me semble que le décor est encore rouge et surtout je n'arrive pas à retrouver cette bon sang de bonsoir de loge royale et ses tentures à l'ancienne.Un théâtre célèbre . - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR9qZL_tEJb8Q__nYYG2rD8V5xPC4Pjn2t3WeV6bSHTFFLA1hDL
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 12:34

Ne cherchez pas plus à Stockholm ,un des rares pays d'Europe ou je n'ai pas mis les pieds .J'ai vu la frontière mais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 12:40

Michel Boisjoly a écrit:
Ne cherchez pas plus à Stockholm ,un des rares pays d'Europe ou je n'ai pas mis les pieds .J'ai vu la frontière mais pas plus .
Non, je n'étais pas partie sur la Suède, mais sur la Russie et je crois que je l'ai le théâtre Mariinsky à Saint-PétersbourgUn théâtre célèbre . - Page 2 Mariin11La voilà je crois Marie-Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 12:48

Je pense que c'est le bon...Un théâtre célèbre . - Page 2 103383Un théâtre célèbre . - Page 2 52994016et celle-là pour Marie-Hélène


Dernière édition par V@lérie le Ven Mar 23 2012, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 12:48

Mais oui la voilà ma loge introuvable...Bravo Valérie !

Michel....Quand nous donnerez- vous la liste de vos "itinéraires" de par le vaste monde?...Ou plutôt les endroits où vous n'êtes pas allé,ce sera plus vite fait !!!!!Donc...Pas Stockholm.....A retenir !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 12:50

mariehelene a écrit:
Donc...Pas Stockholm.....A retenir !
Tu as raison, je vais faire une liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 13:00

Bolchoï pas très loin ,Stockholm pas très loin .Pas très loin est relatif .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 13:28

En Norvège?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 13:31

On tourne en rond ,une très grande ville dans un très grand pays .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 13:37

Michel Boisjoly a écrit:
On tourne en rond ,une très grande ville dans un très grand pays .
Je suis déçue, je pensais avoir trouvé le bon... On y retourne alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 13:41

Bon courage ma belle j'abandonne je crois que je vais rêver de théâtre cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 13:53

C'est bien en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 14:17

Dur Dur le théatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 14:22

Une vraie tragédie Sylvie !.....Tout semblait correspondre avec l'image trouvée par Valérie...A moins qu'il y ait une erreur de nom sur l'image .ça arrive quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 14:36

Oui moi aussi il me semblait bien que Saint-Pétersbourg était le bon .Il va nous rendre chèvre je vous dis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 15:05

Consolons-nous et chantons en choeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 16:21

Le Kirov ,quand j'y suis allé cela s'appelait encore Leningrad mais pas pour longtemps car je suis rentré à Paris le 30 avril 1989 .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Mar 23 2012, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 16:32

Parce que ça n'est vraiment pas le théâtre Mariinsky à saint Pétersbourg (léningrad)?Un théâtre célèbre . - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOqzC_y8lqyenHLewDWrByZzac4h2WDitskdh-QV6pOwpzRIoG
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 16:34

J'arrivais avec la même réponse Marie-Hélène ,j'avais dit que j’arrêterai ,mais j'y reviens sans cesse et je suis presque sur que c'est celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 17:32

Tout de même le Kirov était mondialement connu ,certes il a changé de nom mais quand même ,je suis surpris que cette question ait résisté .Un théâtre célèbre . - Page 2 Images58Un théâtre célèbre . - Page 2 M781010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 17:57

Je ne comprends pas vraiment car les images sont identiques.Je n'ai pas eu le temps de regarder le kirov,mais j'y vais...Je reviens d'aller voir la mer c'est superbe ce soir.


Je crois que voilà l'explication Michel :

Le théâtre Mariinsky (en russe : Мариинский театр, anciennement appelé le Kirov) .

Bonne soirée et merci pour cette question qui nous a permis de découvrir de belles choses .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 19:13

Je suis d'accord avec Marie-Hélène, les théatres n'ont plus de secrets pour moi... Enfin, je pense ! Donc, c'est bien le même appelé différemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 19:32

Vous avez oublié la Zarzuela ,le San Carlo ,et certainement beaucoup d'autres rien que pour l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un théâtre célèbre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un théâtre célèbre .   Un théâtre célèbre . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un théâtre célèbre .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pièce de théâtre très connue .
» QUI EST-IL ?
» personnage public
» QUI EST CETTE FEMME ?
» Autre film d'une histoire mythologique transposée dans la vie moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: