copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un bien curieux "escabeau" !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bien curieux "escabeau" ! Empty
MessageSujet: Un bien curieux "escabeau" !   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 16:32

Que représente cet ensemble? Où se trouve-t-il? Quel était son usage?

Un bien curieux "escabeau" ! Le_bossu_gobbo_du_rialto_venise_4
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un bien curieux "escabeau" !   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 16:45

Une vitre transparente très bien nettoyée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien curieux "escabeau" !   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 18:44

http://www.e-venise.com/sculpture_venise/gobbo_bossu_du_rialto_venise_1.htm
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un bien curieux "escabeau" !   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 19:10

Je ne comprends plus rien ,pas d'image ou de lien sur la question de Marie-Hélène et une réponse sur un bossu de Venise .C'est très surréaliste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien curieux "escabeau" !   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 19:20

Moi non plus je n'ai pas compris votre réponse Michel.Par contre toutes les réponses sont. dans l'article laissé par Christian.Il s'agit d'un escalier soutenu par ce personnage improprement nommé le bossu et permettant d'atteindre la colonne des proclamations,le tout étant à
Venise.
Claire

Claire

MessageSujet: un bien curieux escabeau   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 19:23

pas de photos mais une petite croix rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien curieux "escabeau" !   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 20:23

Personnellement, l'image mise par Marie Hélène a été très longue a apparaitre, a tel point que j'avais tout d'abord répondu en lui demandant de quel ensemble elle parlait. Puis sitôt ma réponse postée, je l'ai supprimée puisque l'image m'est apparue. J'ai alors fait ma seconde réponse en donnant le lien vers le bossu du Rialto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bien curieux "escabeau" !   Un bien curieux "escabeau" ! Icon_minitime

Un bien curieux "escabeau" !
Page 1 sur 1