copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il sont peu nombreux .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Il sont peu nombreux . Empty
MessageSujet: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 13:26

Cette construction abrite une communauté qui se raréfie .Il sont peu nombreux . Img_ne87
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 17:45

J'aimerai bien que vous planchiez sur cette question .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 18:14

Je pense à une peuplade tibétaine
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 18:22

Sylvie s'est trompée ,indice un peu moins loin .On parle très peu d'eux mais il y eut un grand ouvrage mondialement connu sur le sujet .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 14:25

En Bolivie ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 16:25

Je veux bien plancher...C'est d'ailleurs ce que je fais....Je cherche comme Valérie vers l'Amérique latine,mais rien trouvé (pour vous),car, que de découvertes par ailleurs!Civilisation "moche" peut-être...Mais trouvé aussi des peuplades indiennes en voie de disparitions.
Les "guaranis"....Mais pas trace de votre image.Il sont peu nombreux . Images?q=tbn:ANd9GcQTSo7bKFv19zW6bo7hN-kQZgEK5bR9gZDT3haO7Bsn7xaKh4KPPQ

Au fait Sylvie :vous rajeunissez à vue d'oeil !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 16:55

Pas du tout par là ,Sylvie était plus près ,tout en étant plus loin .Ce n'est pas une civilisation mais une communauté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 16:58

Ben voilà qui va faire avancer le"schmilblick"!!!!!!Asie quand même ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 17:56

Oui en Asie mais mineure comme on disait ,vicino oriente ou proche orient ou moyen orient ,au choix ,dans le coin .Je suis allé dans ce pays mais pas sur le lieu de ma question .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 19:44

Il sont peu nombreux . Sans-t69Je pense aux zoroastriens en Iran
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 19:50

Cela s'appelle les tours du silence , Sylvie doit lire dans mon cerveau ,une implacable efficacité .Je ne trouve plus de superlatifs .C'est Myr et Myroska ressuscités .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeMer Mar 21 2012, 22:08

Bravo Sylvie, pas facile à trouver...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitimeJeu Mar 22 2012, 07:25

Ces tours de silence existent (ou existaient) également en Inde.C'était des tours où on exposait les morts,laissant aux vautours le soin "de faire le ménage ".Du fait de la disparition progressive (?) de ces oiseaux "fossoyeurs" les dites tours disparaissent aussi.
Image d'une tour du silence à Bombay.Il sont peu nombreux . Images?q=tbn:ANd9GcTU3FDiar406kcqkfhf7YNxy93Chzju3mJeTl2JrFzVXGMioz7F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il sont peu nombreux .   Il sont peu nombreux . Icon_minitime

Il sont peu nombreux .
Page 1 sur 1