Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants.
2 participants
Auteur
Sujet: Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants. Jeu Juin 28 2012, 16:39
Il ne fut pas un père modèle et souffrit d'un handicap assez jeune suite à une maladie.
Invité Invité
Sujet: Re: Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants. Jeu Juin 28 2012, 17:00
Au pif : Thomas EDISON
Il est devenu à peu près sourd à l'age de 13 ans
Dernière édition par Richard le Jeu Juin 28 2012, 17:05, édité 2 fois
Claire
Sujet: père de nombreux Jeu Juin 28 2012, 17:04
Les lampes à huile de la marque Opossum Design sont un hommage à l'un des plus brillants inventeurs du siècle dernier, avec plus de 1000 brevets, qui a crée également la première centrale électrique du monde après le phonographe :Thomas Alva Edison
Invité Invité
Sujet: Re: Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants. Jeu Juin 28 2012, 17:08
Vous avez raison tous les deux?Edison.C'est impressionnant tout ce qu'il a inventé....Mais je ne savais pas qu'il souffrait d'un handicap .
Invité Invité
Sujet: Re: Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants. Jeu Juin 28 2012, 17:37
Citation :
je ne savais pas qu'il souffrait d'un handicap
Là, vous y allez fort Marie Hélène, c'était indiqué dans votre question.
A table, le midi, il vaut mieux boire de l'eau, pas de la gnôle !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants. Jeu Juin 28 2012, 17:41
Sachez monsieur que je ne bois jamais en mangeant....Même pas de l'eau...Pas de pain non plus et ça de tout temps.
Non je voulais savoir de quel genre de handicap il souffrait et à la suite de quelle maladie?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants. Jeu Juin 28 2012, 20:15
Il mettait son nom sur les inventions de ses équipes de chercheurs ,bien évidemment .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants.
Père de nombreuses inventions et de nombreux enfants.