Ah oui Noëlle..Là tu as fait fort.....Pas un poil qui dépasse...Ici "haute" a un sens précis et pas celui qu'on voudrait faire croire...Plutôt:protection haute.....
J'adore !!!! On délire et... il n'y en a qu'une de sérieuse... C'est Noëlle !
Rosie
Sujet: jeu de mot Ven Aoû 26 2011, 20:01
Je te rejoins Valérie j'espère que nous allons continuer comme ça ,c'est bon enfant sans être grossier ,laissons la bouder Noelle elle sait pas ce qu'elle perd (je plaisante bien sur)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu de mots Ven Aoû 26 2011, 20:05
Les messages se sont croisés, j'ai du enregistrer pour envoyer ! erreur
Dernière édition par Noelle le Ven Aoû 26 2011, 20:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu de mots Ven Aoû 26 2011, 20:07
Très rigolo la video de Valérie......Qui pourrait croire que nous sommes des dames raisonnables qui nous "repaissons" de ces chansons hautement intellectuelles...La mienne en plus des paroles très intelligentes était un indice. Haute protection.....De paille ou Suroît.....Contre le soleil ou la pluie.....
Soignez-vous bien Rosie.....Si vous avez une écharpe de soie....Entourez la bien serrée autour du cou cette nuit...ça fait du bien contre les angines
Je crois bien que tous nos messages se sont croisés....Je crois bien que Valérie a la réponse Chapeau qu'il soit ou non haut de forme.....Merci pour les chansons......Un bon grog Rosie juste avant d'aller se coucher,l'écharpe et demain ça ira. Bonne soirée à toutes...Pas à tous car la gent masculine nous a bien laissées tomber...Mais on s'est bien amusées sans eux...Na voilà....
Non Marie-Hélène, je ne suis pas déchainée, j'essayais de suivre et je vous assure que Noëlle a modifié son message en mettant "erreur" et avant de changer, elle avait proposé un chapeau....