copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Qu'est ceci ,et où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 09:09

Qu'est ceci ,et où ? Img_ne82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 09:41

Elle est très bizarre cette photo....Sans voir le reste ,d'abord ce poteau d'amarrage qui fait penser à Venise,les gondoles s'attachent à ce genre de piquet.Les bateaux à une échelle qui ne semble pas correspondre au reste...Cette statue monumentale sur cette pointe de terre où on semble faire des fouilles.Ce bateau à roue qui fait penser au Nil ou certains fleuves d'Amérique......Bref,je suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 12:10

Ca démange le ciboulot ,ça gratte le cervelet et pourtant c'est simple ,mais simple comme la géométrie expliquée par tonton Philippe .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: qu'est ceci,et ou   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 12:14

un beau truquage photos comme j'aimerai savoir en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 13:05

bien sûr quand on sait????C'est facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 14:08

Aucun trucage ,allez on s'y colle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 14:52

Je crois bien qu'on m'a laissée toute seule....Je tape désespérément,statue bassin bateaux réduction boules oranges fouilles fond d'écran poteaux colorés palmiers....Rien ....Bon....Basta...A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 15:03

Pas en France ,mais pas loin et très connu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: 7° art ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 15:46

Pour ne pas laisser Marie-Hélène toute seule, et même si cette photo ne m' inspire pas vraiment : un bassin servant à des trucages cinémas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 15:59

Merci Philippe.Et si vous aviez raison,les studios de Cinecitta?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 10:05

Oui c'est ben vrai ça ,les studios de Cinecittà dans la banlieue romaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 10:12

Et où avez-vous trouvé cette photo?A l'occasion de quel film?

Merci à Philippe qui m'a mise sur la voie.Qu'est ceci ,et où ? Images?q=tbn:ANd9GcQRysIGidGyS53dtE5E3y7ty_gqRduXgeZPjAXcEPkHXO5AtbiX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ceci ,et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ceci ,et où ?   Qu'est ceci ,et où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ceci ,et où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest-ce donc ceci
» Mon Dieu !Qu'est-ce encore que ça!!!!
» quest-ce-que c'est?
» Quest -ce?
» Et ça qu'est-ce-que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: