Sujet: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 09:17
bonjour Christian,je vois que vous êtes en ligne,j'en profite au sujet de teamviewer faut -il que je mette votre adresse mail pour vous donner les numéros, si vous pouviez arranger mon petit problème un grand merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 09:30
Bonjour Claire Lorsque vous ouvrez teamviewer, vous avez la fenêtre suivante qui va s'afficher
Il suffit de m'envoyer par mail les N° contenus dans les zones "votre ID" et "mot de passe" Envoyez les à mon adresse cclaitte*****@gmail.com (en supprimant les étoiles)
Claire
Sujet: message pour christian Sam Fév 25 2012, 09:58
merci Christian,faut-il que mon ordinateur reste branché?
Invité Invité
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 10:00
oui bien sûr, Claire
Claire
Sujet: message Christian Sam Fév 25 2012, 10:13
o k quand alors?
Invité Invité
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 10:20
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 11:07
Bien résumé Marie-Hélène
https://www.dailymotion.com/video/x63hlk_cela-ne-nous-regarde-pas-les-inconn_fun J'en profite pour m'excuser auprès de Claire pour m'être servie de sa question pour mon délire et auprès de Christian car je comprend que ce n'est pas évident de résoudre le problème dans ces conditions là ....
Invité Invité
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 11:14
Merci Marie Hélène pour le fou rire que tu m'as permis d'avoir ce matin. Je ne connaissais pas ce sketch. Il est excellent.
Claire
Sujet: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 11:25
j'ai fait ce que vous m'avez demandé,mais rien ne se passe,j'ai renvoyé les numéros pourtant
Invité Invité
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 12:56
Voilà, ça a fonctionné. Je viens de me déconnecter de votre ordinateur, Claire.
Si vous désirez mettre une autre photo d'Isabelle sur votre bureau de Windows, il suffit de faire un double clic sur la photo que vous désirez mettre puis de faire un clic droit sur la photo et de cliquer sur "choisir l'image comme fond d'écran" ou bien "définir en tant que papier peint du bureau" ou encore "choisir comme image d'arrière plan"
Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Fév 25 2012, 13:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 13:06
Valérie, il n'y avait absolument pas lieu de t'excuser car je commence à connaitre suffisamment ton humour pour le détecter. Ton intervention m'a d'ailleurs fait sourire et ne m'a absolument pas dérangé.
Invité Invité
Sujet: Re: message pour Christian Sam Fév 25 2012, 13:35