copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrain de broder jécoute cette musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: Entrain de broder jécoute cette musique    Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 14:24

Aimez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: ENTRAIN DE BRODER J4ECOUTE CETTE MUSIQUE   Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 19:18

ah j'adore merci Rosie,je crois qui est en train de préparer un spectacle,j'ai toujours aimé cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: Re: Entrain de broder jécoute cette musique    Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 19:37

Musique ch.....,au bout d'une minute on a le droit de tuer son voisin ou de mettre le feu à une voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: Re: Entrain de broder jécoute cette musique    Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 19:57

Je suis une inconditionnelle de la harpe,celtique ou non.Et Stivel c'est une valeur sûre!!!!n'en déplaise à Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: entrain de broder j'écoute cette musique   Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 08:07

oh le vilain Jean je pense que rosie a du passer un moment bien agréable à écouter cela en brodant,ça me donne envie d'en faire autant,on a le droit d'aimer ou non mais on peut le dire genti ment .touchez pas à notre Rosie car nous les femmes on va la défendre becs et ongles.gros bisous à tout le monde à vous aussi biensur Jean,mais dites nous ce que vous aimez écouter
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: Re: Entrain de broder jécoute cette musique    Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 08:19

Bonjour Claire ,il n'empeĉhe que j'ai passé un agréable moment ,maintenant il en faut pour tout les goûts ,comme vous le dites si bien Claire j'aimerai connaître les goûts de cet énigmatique Jean qui ne nous dit pas grand chose sur lui ,bon chacun fait comme il le veut .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: Re: Entrain de broder jécoute cette musique    Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 12:36

Ne dis pas cela Rosie, on sait déjà qu'il n'aime pas ta musique Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entrain de broder jécoute cette musique  Empty
MessageSujet: Re: Entrain de broder jécoute cette musique    Entrain de broder jécoute cette musique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de broder jécoute cette musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette musique ?
» Un peu de musique par cette pluie
» J'aime cette musique et vous ????
» Que pensez-vous de cette musique?
» Assez intriguée par cette musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: