copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Sainte Appoline ou Apolline .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Sainte Appoline ou Apolline . Empty
MessageSujet: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 08:52

Aujourd'hui neuf février ,ma Sainte Patronne vous salue et vous dit à bientôt .Sainte Appoline ou Apolline . 1127
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 08:54

Nous vous attendons avec un énorme plaisir.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 09:01

Bon au moins maintenant on sait à qui adresser nos prières.Impossible de retrouver mon chapelet (béni le jour de ma communion solennelle ).....Mais tant pis,je vais compter sur mes doigts.....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 09:35

pour retrouver des personnes perdus

prière a saint antoine de padoue

grand saint antoine de padoue ,flambeau lumineux, je vous prie d'éclairer mon esprit
afin que nous puissions retrouver( Michel ):
faites que je déjoue les ruses de satan et que je sorte victorieux des pièges qu'il me tend pour me perdre et m'affliger. je vous en supplie par la science que l'esprit saint a si largement répandue en votre ame ,pour éclairer l'univers .
ainsi soit-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 11:40

A quelque chose "malheur "est bon...Je sais tout de sainte Apolline patronne des dentistes et j'invite tout le monde à lire ce que Wikipedia en dit.On croirait revivre certaines scènes relatées par les médias actuellement concernant les "voyous" des rues.Sainte Appoline ou Apolline . 100px-Apollonia3
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 11:47

Oui j'ai lu aussi ,effarant ,et pour Michel pas d'inquiétude nous avons besoin d'une pause de temps en temps et puis voilà c'est comme ça ,c'était trop beau pour que cela dur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 11:58

Rosie tout n'est pas perdu,il ne faut pas être défaitiste....Nous sommes les "vestales" du site(je rigole,au moins en ce qui me concerne....Belle vestale en effet ! ).Pour le moment le "feu" est un peu "à couvert",il faut bien le reconnaître.....Mais qui sait?.....Pour la "saint Jean",fête de l'été ce sera peut-être le feu de joie .....En attendant ,cette image va nous réchauffer.Sainte Appoline ou Apolline . Images?q=tbn:ANd9GcQiGHfCBfOiYZQMzK783OXxlv2Wps9S3brO4kDokksmtfr3OVZ1
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 12:31

Donc Michel est revenu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sainte Appoline ou Apolline .   Sainte Appoline ou Apolline . Icon_minitime

Sainte Appoline ou Apolline .
Page 1 sur 1