copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 C'est la sainte Valérie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 16:08

Bonne Fête , V@lérie ! Bisous [b]

C'est la sainte Valérie... Valc3a10

Et félicitation , pour ce nouveau grade bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 18:55

Heureusement que Rodeno est là...Pas vue du tout .....pour aimer les chats ,elle les aime C'est la sainte Valérie... 1366960196 C'est la sainte Valérie... 2500547937Combien en as-tu?....C'est drôle,je ne te vois pas aimer le rose C'est la sainte Valérie... 161200265

C'est la sainte Valérie... 2969407120à toi et à Rodeno qui a pensé à ta fête
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 19:06

Sainte Valérie ,si on veut ,il y a le choix .
Sainte Valérie peut désigner plusieurs saintes chrétiennes :


  • Valérie de Limoges, vierge et martyre de Limoges fêtée le 9 décembre ;
  • Valérie de Milan (Ier siècle) et Vital de Ravenne, époux martyrs fêtés le 28 avril1 ;
  • Valérie de Césarée de Palestine, martyre fêtée le 7 juin ;
  • Valérie de Honnecourt, vierge fêtée le 8 octobre ;
  • Valérie de Montréal.
Autres saints du 28 avril :



  • Saint Affrique(6ème s.)Saint AphrodiseMartyr et premier évêque de Béziers (✝ 65)Saint Arthème(✝ 609)Saint Cyrille de TourovConfesseur de la région de Minsk (✝ 1183)Saints Eusèbe, Charalampe et leurs compagnonsmartyrs à Nicomédie (date ?)Sainte Jeanne Beretta Mollamére de famille (✝ 1962)Bienheureux Joseph Cebulaprêtre et martyr en Autriche (✝ 1941)Saint Louis-Marie Grignion de MontfortFondateur des Montfortains et des Filles de la Sagesse (✝ 1716)Bienheureux LuccheseTertiaire franciscain (✝ 1260)Saints Maxime, Dadas et Quintilienmartyrs dans la Mysie inférieure, l'actuelle Bulgarie (✝ v. 303)Saint Pamphileévêque de Valva (✝ v. 706)Saint Paul Pham Khac Khoan et ses compagnonsmartyrs au Tonkin (✝ 1840)Saint Pollion(✝ 304)Saintes Probe et GermaineVierges et martyres (4ème s.)Saint PrudenceErmite en Catalogne (9ème s.)Vénérable Théophanius-Léo (Adolphe Chatillon)Frère des Écoles Chrétiennes (✝ 1929)Saints Zenon, Eusèbe, Néon et Vitalmartyrs à Corfou (1er s.)
BONNE FETE QUAND MEME .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 20:19

C'est la sainte Valérie... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 20:39

Merci de tout coeur à vous tous... Pour info, j'aime les chats mais pas forcément le siamois, j'en ai 4 et j'aime le rose mais ce n'est pas ma couleur fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 21:07

Bonne fête Valérie,
Un peu de plus et j'allais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 21:34

je te redis bonne fête pour la deuxieme fois et j'ajoute les fleurs cette foisC'est la sainte Valérie... Images13
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 21:39

Merci à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est la sainte Valérie... Empty
MessageSujet: Re: C'est la sainte Valérie...   C'est la sainte Valérie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la sainte Valérie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE :: Messages aux copains-
Sauter vers: