copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

De beaux flacons .

3 participants
AuteurMessage
Rosy

De beaux flacons . Empty
MessageSujet: De beaux flacons .   De beaux flacons . Icon_minitimeJeu Fév 06 2020, 17:48

https://www.vessiere-cristaux.fr/musee-du-flacon-de-parfum-baccarat/?fbclid=IwAR34hZo7LDllA0YQuZGCP84p5oUpPu_2oNBck7s7MhX4SaarYwDGR6cNCOk
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

De beaux flacons . Empty
MessageSujet: Re: De beaux flacons .   De beaux flacons . Icon_minitimeJeu Fév 06 2020, 18:26

Un autre temps ,maintenant les flacons sont ordinaires et le parfum sent la punaise écrasée entièrement chimique .Notre époque part en lambeaux .
Rosy

De beaux flacons . Empty
MessageSujet: Re: De beaux flacons .   De beaux flacons . Icon_minitimeJeu Fév 06 2020, 18:36

Je mets flower de Kenzo ,j'aime beaucoup .

Pendant de nombreuses années j'ai mis Opium de Yves ST Laurent ,aller savoir pourquoi je ne le supporte plus .
Claire

Claire

De beaux flacons . Empty
MessageSujet: Re: De beaux flacons .   De beaux flacons . Icon_minitimeJeu Fév 06 2020, 19:24

on m'a offert    black opium  saint laurent,mais je n'en met jamais,je ne suis pas habituée,j'ai quelques flacons trouvés dans des brocantes.   je'aime bien la punaise écrasée,au fait c'est de chez qui  Interrogation Pied de nez De beaux flacons . 1350780064 De beaux flacons . 1350780064 De beaux flacons . 1350780064
Claire

Claire

De beaux flacons . Empty
MessageSujet: Re: De beaux flacons .   De beaux flacons . Icon_minitimeJeu Fév 06 2020, 19:31

j'aime beaucoup celui de lalique
Contenu sponsorisé

De beaux flacons . Empty
MessageSujet: Re: De beaux flacons .   De beaux flacons . Icon_minitime

De beaux flacons .
Page 1 sur 1