| Les "beaux quartiers" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 07:15 | |
| Cela me fait bien rire ,ils sont les premiers (les gens des beaux quartiers du XVI) à monter au créneau pour défendre les émigrés ,mais lorsqu'il s'agit d'en mettre dans leur quartier ils n'en veulent plus ,il va falloir m'expliquer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 07:56 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 08:05 | |
| Non mais c'est vrai ça ,ils finissent par nous faire sentir coupable ces gens des beaux quartiers ,chez les autres les migrants ,mais surtout pas chez eux ,me font braire ces bobos . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 10:08 | |
| Je ne comprends rien à vos interventions ,une petite explication SVP .BHL n'habite pas dans le vulgaire XVIème mais est un germano-pratin de souche . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 10:16 | |
| Il me semble que tout est dit dans l'article ,, plus de 40.000 riverains ont signé une pétition ,ils ne veulent pas de migrants dans ce quartier chic qu'est le XVI et pourtant ces mêmes riverains sont les premiers à manifester contre les conditions de vie de ces migrants ,chercher l'erreur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 11:23 | |
| Alala... N'importe quoi... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 13:21 | |
| C'est possible mais il y en a 120000 qui n'ont pas signé .Que vient faire BHL dans ce débat ? je vous ferais remarquer qu'aucun village n'en veut dans la France la plus profonde .5000 migrants en France qui ne veulent pas rester contre près d'un million en Allemagne EN 2015 et entre 1,5 et 2 millions de plus en 2016 .Le Liban qui a 3 millions d'habitants a 1 million de réfugiés ,même chose pour la Jordanie et d'autres pays et même la Turquie avec 4 millions .De quoi se plaint-on , Franchement depuis un an ,en dehors de la télé ,combien en avez-vous vus ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Sam Mar 12 2016, 13:42 | |
| Ce que j'essaie d'expliquer ,est le fait que beaucoup de bobos du XVI disent c'est honteux de les laisser vivrent ainsi ,il faut faire quelque chose pour eux ,mais au final ,ils sont là qui protestent contre les camps à Calais ,mais n'en veulent à proximité de chez eux .Dés le départ j'ai toujours dit que je n'en voudrais pas à proximité de chez moi ,j'ai la franchise de le dire ,mais si j'avais pensé le contraire j'en aurai pris chez moi . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 07:51 | |
| Rosie,qui veut montrer l’hypocrisie des gens et BHL est fort dans ce domaine | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 07:54 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 08:24 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 08:46 | |
| C'est possible mais je ne vois pas le rapport entre BHL et les réfugiés du XVIème ,j'attends le lien . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 09:59 | |
| c'est pourtant de suite ce qui m'est venu à l'esprit,mais bon passons et bonne journée | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 10:05 | |
| Acceptons ce tir à boulets rouges gratuit sur quelqu'un ,ça défoule bien . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 16:25 | |
| J'ai eu bizarrement ce document au marché dans le XIIIème arrondissement ,soit à l'autre bout de Paris .J'avoue que jusqu'à présent je ne m'étais du tout préoccupé de cette situation .Je crois que tout bêtement les arguments sont que ces endroits sont tout simplement des terrains militaires inconstructibles car ils font partie de la défense de Paris sous l'ex nom des fortifications et se trouvent dans le bois de Boulogne . Je constate que les villages ne sont pas plus accueillants dans leur beau château . La commune s’oppose à l’accueil de 55 migrants calaisiens sur son sol, dans l’ancienne annexe du centre hospitalier de Cadillac . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 16:37 | |
| Ben ils ont raison,nous n'en voulons pas ,point à la ligne .Que ceux qui en veulent les prennent chez eux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 16:43 | |
| Enfin "une consultation" ou tout au moins une consultation publique où les personnes concernées (côté accueil des migrants ) pourront donner leur avis !
Tout ça me paraît avoir été fait à la va-vite ,dans l'urgence je veux bien,mais sans vraiment réfléchir aux conditions d'accueil ni au contrôle sélectif.Savoir accueillir des familles qui fuient vraiment les bombardements et non des hommes en pleine force de l'âge qui n'ont aucune envie de travailler .C'est du moins ce que l'on entend ici ou là.Même au niveau des migrants certains retournent chez eux avec l'impression d'avoir été trompés .
On les "essaime" tant ici,tant là....Sur quels critères ?...C'est vrai que c'est un peu le flou!connait-on vraiment les motivations des pays "hospitaliers" ....Des travailleurs bon marché ?Des populations pour repeupler de vieux pays qui ne font plus d'enfants ?
Ce qui est certain ,c'est que l'on n'a pas vu venir le problème!!!Les politiciens s'en sont chargés sans consultation des populations concernées !!!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" Dim Mar 13 2016, 16:54 | |
| Comme le le redis ,environ 5000 en France qui ne veulent pas rester contre au moins 6 millions ailleurs .Depuis quelque temps ,ce ne sont plus des Syriens mais un mélange car les passeurs ouvrent des routes . Ils ne peuvent pas travailler sans permis . Il y a beaucoup d'enfants ,certains camps en Allemagne 40% .c'est une affaire très difficile que nous ne savons pas régler car c'est énorme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "beaux quartiers" | |
| |
|
| |
| Les "beaux quartiers" | |
|