copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 très belle balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

très belle balade Empty
MessageSujet: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 12:50

et qui peut s'averer très sportive selon l'époque,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très belle balade Empty
MessageSujet: Re: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 13:04

Claire ....A quand le saut en parachute,si ça n'est déjà fait....Vous avez fait aussi cette descente ??????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

très belle balade Empty
MessageSujet: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 13:41

oui bien sur,mais sans Isabelle.Marie Helene,vous avez du reconnaitre le pont d'arc que vous nous aviez déjà présenté,bonne journée l
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

très belle balade Empty
MessageSujet: Re: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 13:56

Je vois que rien ne vous fait peur Claire ,c'est super d'avoir votre pêche ,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

très belle balade Empty
MessageSujet: une très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:06

la pêche la pêche,c'est vite dit,tout ça,c'était il y a longtemps.dans ma tête c'est toujours 20 ans,mais dans mes os,c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

très belle balade Empty
MessageSujet: Re: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:10

Vous savez Claire nous sommes tous pareils ,je vois par moi lorsque je cours je fais toujours le même nombre de KM,le même temps ,mais il faut que je force plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

très belle balade Empty
MessageSujet: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 14:25

vous avez raison Rosie,tant qu'on a l'énergie de batailler,c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très belle balade Empty
MessageSujet: Re: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 19:14

il y a de cela quelques années, je devais aller la faire cette descente de l'Ardèche, mais à pied en tant que randonneur. Et puis une hernie discale au dernier moment, m'avait empêché d'y aller. Du coup c'est resté dans le domaine des projets, mais la descente en canoé, ça me tente beaucoup plus que la marche à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

très belle balade Empty
MessageSujet: très belle balade   très belle balade Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 19:29

on peut en milieu de chemin passer une nuit en bivouac,c'est ce qu'on avait fait.,c'est très joli et très sauvage.Mais Christian on peut aussi arriver en parapente dans la foulée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très belle balade Empty
MessageSujet: Re: très belle balade   très belle balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très belle balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle balade,à faire en ce moment
» Une très belle ville .
» Une tres belle porte
» Une très belle statue !
» Très belle cette église!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: