copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce que cette chanson m'a "bassinée"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce que cette chanson m'a "bassinée" Empty
MessageSujet: Ce que cette chanson m'a "bassinée"   Ce que cette chanson m'a "bassinée" Icon_minitimeLun Nov 18 2019, 18:14

On l'entendait à longueur de journée à la radio en colère

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ce que cette chanson m'a "bassinée"   Ce que cette chanson m'a "bassinée" Icon_minitimeLun Nov 18 2019, 18:50

Perso j'aimais bien .

Voilà ce que j'écoute en ce moment ,j'imagine votre tête à tous  Ce que cette chanson m'a "bassinée" 1350780064 mort de rire Pied de nez

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que cette chanson m'a "bassinée"   Ce que cette chanson m'a "bassinée" Icon_minitimeLun Nov 18 2019, 18:57

Excellent Rosie !!!!!! Ce que cette chanson m'a "bassinée" 2783169904 Ce que cette chanson m'a "bassinée" 2783169904 Ce que cette chanson m'a "bassinée" 2783169904 Ce que cette chanson m'a "bassinée" 2783169904 Ce que cette chanson m'a "bassinée" 2783169904 Ce que cette chanson m'a "bassinée" 2783169904
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ce que cette chanson m'a "bassinée"   Ce que cette chanson m'a "bassinée" Icon_minitimeLun Nov 18 2019, 20:14

Que dire de comme d'habitude,cette chanson refusée par tous les chanteurs français et que Cloclo a acceptée in extremis et s'est attribué sans en être l'auteur. Son fils Cloclo que je vois de temps à autre gère uniquement les 1300 versions mondiales de cette chanson qui rapporte millions et millions en droits d'auteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que cette chanson m'a "bassinée"   Ce que cette chanson m'a "bassinée" Icon_minitime

Ce que cette chanson m'a "bassinée"
Page 1 sur 1