copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'aime beaucoup cette chanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 17:44

C'est tout nouveau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 18:23

Deux grands talents passés qui n'ont plus rien à dire et se cachent derrière une "musique" électronique bruyante afin de masquer leur insuffisance .
Je suis un peu triste car ce soir le devais aller entendre les concertos  1 et  5 de Beethoven par Leif Ove Andsnes un des plus talentueux pianiste de notre temps .Mardi ,nous avions pu profiter des concertos 2,3 et 4 ,une merveille ,mais je suis bloqué ,impossible de bouger .Saloperie de vieillesse .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Fév 19 2015, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 18:37

Il est certain qu'il en faut pour tous les gouts ,les paroles sont pourtant très belles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 18:42

La musique est tellement forte ,acide et désagréable que je n'arrive pas à entendre les paroles tant elles sont polluées par ce bruit .Je ne sais même pas de quoi il est question ,car passé 15 ou 20 secondes d'écoute ,je décroche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeJeu Fév 19 2015, 23:22

Je dois aller les voir début juin à Lyon, j'ai les billets, mais ça ne m'emballe qu'à moitié, tout d'abord parce que je les ai déjà vus il y a quelques années, et puis parce que je ne suis pas loin de partager l'avis de Michel, en étant un peu plus modéré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 03:02

J'ai vu Souchon une fois à l'Olympia il y a 20 dans ,c'étaitt bien,si l'on excepte le fait que les spectateurs tapent dans leurs mains du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 07:59

pour moi,ni l'un ni l'autre ,je zappe   long et ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime beaucoup cette chanson  Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup cette chanson    J'aime beaucoup cette chanson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime beaucoup cette chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime beaucoup cette chanson !
» Cette chanson m'émeut beaucoup .
» J'ai beaucoup aimé cette chanson
» J'aime beaucoup cette chanson .
» Juste parceque j'ai beaucoup aimé cette chanson .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: