| Encore un mauvais coup de Macron. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Encore un mauvais coup de Macron. Lun Nov 18 2019, 13:44 | |
| Il vient de détruire un pont sur Tarn. Il avait déjà foutu le feu à N.D. et créé un tremblement de terre , plus quelques ouragans. C’est le feu du ciel. Emmanuel c’est vrai est le nom du Christ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Lun Nov 18 2019, 16:36 | |
| "Emmanuel" très exactement je crois :celui qui sauve !!!! Et peut-être était-il persuadé, avec l'enthousiasme de la jeunesse,pouvoir le faire ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Lun Nov 18 2019, 16:48 | |
| Vous semblez l'apprécier ce macron ,je passe mon tour car je ne peux le voir . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Lun Nov 18 2019, 16:49 | |
| Vous semblez l'apprécier ce macron ,je passe mon tour car je ne peux le voir .Comme c'est beau de croire qu'il va sauver la France . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Lun Nov 18 2019, 17:34 | |
| Je ne l'apprécie pas particulièrement ,mais quand la mayonnaise ne veut pas prendre à la maison ,c'est la faute de Macron ,il fait chaud ,c'est Macron ,il pleut ,c'est Macron . C'est drôle cette fixette ,il doit résoudre tout . N'oubliez pas qu'il est le président et que c'est Édouard Philippe qui gouverne assisté de ministres sous le contrôle du parlement composé de l'assemblée nationale et du sénat ,supervisés par le conseil d'état ,le conseil constitutionnel ,la cour des comptes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Mar Nov 19 2019, 14:40 | |
| Bin ceux qui ont dit que Macron était un poids lourd de la politique .
Il devrait éviter les ponts qui ne sont pas à sa mesure !!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Mar Nov 19 2019, 16:09 | |
| Il a déjà fait plus que Chirac,facile 12 ans à ne rien faire. Sarkozy un peu mieux réforme cartes judiciaires et militaire et un début convenable retraite et Hollande a un peu continué la réforme des retraites. Macron en a fait 5 fois plus en deux ans que les trois précédents réunis. Mitterrand nous a fait reculer ,les 35 heures et la retraite à 60 ans. Deux poisons dont on a du mal à évacuer. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Mar Nov 19 2019, 17:37 | |
| J'ai allumé mon téléviseur ,je tombe sur qui ,ben je vous le donne en mille sur Macron ,il discute vraiment pour rien dire .J'adore les maires de France toujours entrain de se plaindre des mesures prises par le Macron ,mais là par contre ils l'applaudisse à tout va ,tout est bon pour sa reconquête . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. Mar Nov 19 2019, 18:13 | |
| Il m’est difficile , même très difficile, voir impossible , d’apprécier ce qu’à fait Macron depuis son arrivée au pouvoir suprême. Il en aurait fait un peu moins en certains domaines que je ne lui en tiendrais pas rigueur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un mauvais coup de Macron. | |
| |
|
| |
| Encore un mauvais coup de Macron. | |
|