copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe "LUBRIZOL"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le groupe "LUBRIZOL" Empty
MessageSujet: Le groupe "LUBRIZOL"   Le groupe "LUBRIZOL" Icon_minitimeVen Oct 04 2019, 08:13

https://www.ouest-france.fr/normandie/rouen-76000/incendie-rouen-lubrizol-un-chimiste-americain-historiquement-implante-en-france-6546806


" « À la maison, où que vous soyez ! Partout où vous regardez, Lubrizol est là », vante la société dans une brochure sur ses produits."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le groupe "LUBRIZOL" Empty
MessageSujet: Re: Le groupe "LUBRIZOL"   Le groupe "LUBRIZOL" Icon_minitimeVen Oct 04 2019, 08:25

Ben oui ,tout le monde râle ,mais tout le monde se sert de certains produits qui sont utiles .

J-L en met dans la cuve à fioul .

Moi ça m'énerve tous ces gens qui râles et qui au final se servent des ces produits .

Qui se targue de pouvoir s'en passer ? 

fournit des additifs pour les huiles pour moteurs et autres fluides de transport, des additifs et fluides pour les lubrifiants industriels et des additifs pour l’essence et le carburant diesel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le groupe "LUBRIZOL" Empty
MessageSujet: Re: Le groupe "LUBRIZOL"   Le groupe "LUBRIZOL" Icon_minitimeVen Oct 04 2019, 09:23

L’actionnaire principal de Lubrizol,un certain Warren Buffet,troisième fortune mondiale gagne 37 millions par jour. Il doit bien y avoir deux ou trois personnes qui achètent ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le groupe "LUBRIZOL" Empty
MessageSujet: Re: Le groupe "LUBRIZOL"   Le groupe "LUBRIZOL" Icon_minitimeVen Oct 04 2019, 11:16

Tout le monde achète ces produits ,que tout ceux qui râlent arrêtent d'acheter ces produits ,mais non ils sont bien contents de les avoir . 

Je vois à 4 km de chez moi se trouve une usine classée sevéso ,ben à votre avis que fait-elle ? ben je vais vous le dire ,elle reconditionne les éoliennes ,alors aux pinpins qui ne veulent plus du nucléaire on en fait quoi de leurs éoliennes ? il faut bien des usines pour les reconditionner .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le groupe "LUBRIZOL" Empty
MessageSujet: Re: Le groupe "LUBRIZOL"   Le groupe "LUBRIZOL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe "LUBRIZOL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.
» Un groupe...
» histoire un monument
» Pas mal ce groupe !
» voyage en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: