copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Empty
MessageSujet: Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.   Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 18:32

Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Les_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.   Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 18:35

Les haricots rouges  ???? ..Le seul groupe musique jazz ou new Orléans que je connaisse...On les a beaucoup écoutés chez nous dans les années 70 super bravo :lol!:

J'ai des doutes ...En regardant mieux ,je reconnais je crois le grand des compagnons de la chanson ...??
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.   Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 18:42

Sans hésitation se sont eux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.   Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 19:00

Oui je crois aussi ...Une jolie chanson bien triste...

Si vous le permettez,je me fais un petit plaisir...J'espère que vous aimerez aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.   Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 19:10

super  super  super  j'adore et ce n'est pas pour vous plaire que je le dis ,je ne les connaissais pas ,mais le morceau si .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.   Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 19:26

C'est un groupe d'il y a 50 ans .Ils ont eu leur succès à l'époque mais ils ont disparu il y a 45 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.   Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de chanteur français, lle nom du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe folk français
» Chanteur ou peintre?
» Le non du chanteur.
» pas que chanteur
» UN CHANTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: