| Mesdames ,de bons conseils . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 08:55 | |
| Si vous avez aimé ,je vous montrerai les quinze pages suivantes ,vous adorerez . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 09:07 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- vous adorerez
C'est sûr... Je n'imaginais même pas ce genre de conseils ! J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 09:28 | |
| Ce n'est pas un livre récent ,mais pas si vieux ,environ années 50. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 09:39 | |
| On ne doit pas rejeter d'emblée les très bons conseils. Michel, je vous propose de faire une petite édition de votre ouvrage afin de le distribuer (gratuitement) à toutes nos amies du site, seulement pour qu'elles puissent estimer s'il n'y a pas eu un petit relâchement dans la discipline depuis quelques années. (Merci qui ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 10:09 | |
| Non mais de qui se moque-t-on?C'est vrai que j'ai vu ma mère et ma grand-mère dans cette attitude.Ma grand-mère mariée à l'âge légal de 15 ans et 3 mois était semble-t-il entièrement dévouée à mon grand père....Mais question femme d'intérieur,ça laissait à désirer.....Mais elles ne travaillaient pas (à l'extérieur) et n'avaient fait que très peu d'études. Mais ne vous plaignez pas trop messieurs...Je crois que vous voyez la dernière génération d'épouses encore "acceptables".....Car d'après ce que je vois .....ça promet .....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 10:11 | |
| Mais nous ne nous plaignons pas Marie Hélène, je parlais seulement d'une petite remise à niveau !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 10:15 | |
| Et pourquoi pas des" stages" de remise à niveau?......Vous d'abord messieurs...... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 10:29 | |
| Prenons l'histoire de la "blouse" Messieurs, s'il fallait que vous nous trouviez habillées comme cela, nous aurions à l'épitaphe "tu n'es pas sexy" ! Alors que devons-nous faire ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 10:47 | |
| Valérie ,l'homme se mariait par convenances ,pour avoir une femme à la maison ,faire des enfants .L'homme allait au café le soir avec les amis ,jouer au billard ,boire une bière et fumer un cigare .Une à deux fois par semaine il allait au bobinard ,pour passer un peu de temps avec quelques amies.C'était le bon temps . Cet heureux temps n'est plus .Tout a changé de face Depuis que sur ces bords les Dieux ont envoyé La fille de Minos et de Pasiphaé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 11:01 | |
| Valérie,tu n'es pas sérieuse .Que devons-nous faire?????Mais rien...On nous prend comme on est ...Et pis c'est tout !!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 11:07 | |
| Bien sûr qu'ils nous prennent comme on est... C'était juste pour expliquer à ces Messieurs que quoi que nous fassions, ce sont des éternels insatisfaits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 16:22 | |
| - Citation :
- Prenons l'histoire de la "blouse" Messieurs, s'il fallait que vous nous trouviez habillées comme cela, nous aurions droit à l’épithète "tu n'es pas sexy" !
la blouse et le coté "sexy" ne sont pas inconciliables... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 16:55 | |
| Franchement Christian tu n'es pas sérieux,tu rêves,tu fantasmes.Eplucher les patates,torcher les gosses,faire le ménage,dans cette tenue....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . Dim Fév 05 2012, 16:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Christian, et en plus c'est très mignon, comme tenue.
Pour les grands froids, mesdames vous pouvez toujours mettre par dessus un manteau de vison ou d'astrakan.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames ,de bons conseils . | |
| |
|
| |
| Mesdames ,de bons conseils . | |
|