copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour Valérie et tout le monde,belle video.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 06:55

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 07:06

Bonjour et merci Marie-Hélène,
C'est vrai qu'elle est belle cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 20:56

Vraiment très chouette ce dépliant touristique. Je n'aurais pas imaginé la Normandie aussi jolie à visiter. C'est l'une des régions françaises que je n'ai jamais visité ni même traversé
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 20:58

€hristian €laitte a écrit:
Vraiment très chouette ce dépliant touristique. Je n'aurais pas imaginé la Normandie aussi jolie à visiter. C'est l'une des régions françaises que je n'ai jamais visité ni même traversé
Et bien, si un jour tu passes par là, arrêtes-toi à Derchigny... Beaucoup de personnes disent que la Normandie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 21:24

La Normandie est très belle et les gens y sont très accueillants. Je peux en témoigner, j'y ai habité 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 21:28

Richard a écrit:
La Normandie est très belle et les gens y sont très accueillants. Je peux en témoigner, j'y ai habité 18 ans.
De quel côté si ce n'est pas indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 21:43

Ce n'est pas indiscret du tout Valérie. J'ai habité 12 ans à Coutances et 6 ans à Cherbourg. Très beau partout? Cette presqu'ile du Cotentin est restée longtemps un peu à l'écart des trépidations car un peu excentrée. Pour aller à Cherbourg, à moins de prendre le Ferry pour l'Angleterre, on n'y va pas exprès et c'est un tort. Le Val de Saire est magnifique et La Hague aussi.
Pour Coutances, c'est une petite ville bourgeoise bien tranquille avec proximité de la mer, des plages magnifiques et d'autres endroits ou l'on élève le montons de pré salé. Et puis chaque année une animation qui commence à être connue "Jazz sous les pommiers". J'y ai rencontré des gens formidables. Je garde vraiment de TRES bon souvenirs de la Normandie et de ses habitants très attachants et généreux.
J'y ai conservé de très bons amis, que j'ai toujours plaisir à retrouver, de même dans le Calvados.


Dernière édition par Richard le Dim Fév 05 2012, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 21:46

Je connais un peu Coutances, c'est une jolie ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 22:04

Christian qui ne connait même pas la plus belle région de France et des environs .Honte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeLun Fév 06 2012, 06:01

On est deux Christian....J'ai toujours rêvé de connaître la Normandie profonde...Bien sûr passé par Deauville Trouville et les grandes villes Caen,Rouen,Le Havre....Mais ce n'est pas cette Normandie là que j'aurais voulu connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: pour Valerie et tout le monde   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitimeLun Fév 06 2012, 08:14

mes parents avaient une maison à St Vaast la hougue dans le jardin,il y avait un palmier,on allait en mer pecher le maquereau,on achetait sur une place du mouton de prés salés et des galettes de pain très dur à tremper dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Valérie et tout le monde,belle video. Empty
MessageSujet: Re: Pour Valérie et tout le monde,belle video.   Pour Valérie et tout le monde,belle video. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Valérie et tout le monde,belle video.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour tout le monde
» Il y en a pour tout le monde
» Pas triste pour tout le monde !!!
» Pour Valérie .
» Pour valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: