copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mangeons des fleurs,mais lesquelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeSam Juil 27 2019, 08:05

https://www.sain-et-naturel.com/voici-une-liste-de-42-fleurs-comestibles-a-deguster.html?fbclid=IwAR1XVP-CIPNHl1Rjp_pHMv_IRcqfJBP1Bh1xn2ytRATgp04vd0f79Pwl1Es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeSam Juil 27 2019, 10:28

[img]mangeons des fleurs,mais lesquelles Refus10[/img]Je suis une vraie bourrique têtue butée....Pour l'instant ne cède pas !Sauf lorsque tous les liens seront accompagnés de cette affiche GRRRR

Attention toutefois ,j'ai entendu qu'on met en garde contre une fleur qu'on met dans une tisane et potentiellement dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeSam Juil 27 2019, 10:32

https://naitreetgrandir.com/fr/nouvelles/2010/07/07/20100707-fleur-toxique-enfant-ingestion-dermite/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeSam Juil 27 2019, 10:34

Perso j'accepte et je n'ai jamais eu de souci .Manger des fleurs jamais essayé ,pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeSam Juil 27 2019, 11:07

J’ai mangé des fleurs de courgettes hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeSam Juil 27 2019, 15:31

Et moi des fleurs de ciboulette ce midi dans ma salade...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeDim Juil 28 2019, 08:19

bonjour Sylvie ça fait plaisir de te voir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitimeDim Juil 28 2019, 08:22

c'est bon et c'est beaumangeons des fleurs,mais lesquelles Salade-de-fleurs-1là,on y voit la fleur blanche de l'ail des ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangeons des fleurs,mais lesquelles Empty
MessageSujet: Re: mangeons des fleurs,mais lesquelles   mangeons des fleurs,mais lesquelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangeons des fleurs,mais lesquelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On les nomme ici :les fleurs d'ail !
» Des fleurs toujours des fleurs !
» le nom de cette fleur
» oh les jolies fleurs
» Des fleurs oui, des fruits non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: