A propos de Photo.
Figurez-vous que j'ai été mise en demeure de me faire une carte vitale à moi !!!!jusqu'à présent il n'y avait que Jean et je profitais de sa S.S.Je payais mes visites et il récupérait les remboursements .Mais voilà que je surgis de la masse impersonnelle des ayant droits et me voici avec une carte avec photo et demande d'identité bancaire pour être remboursée.Ne nous réjouissons pas trop vite,peut-être vais avoir aussi à payer une petite participation!!!
Mon propos n'est pas là ,mais j'en parle en passant.Car pas de photographe sur place ,le plus proche était à 15 kms.Il y avait bien un poste autrefois "photomaton" mais pas possible pour les papiers d'identité et il faut bien dire qu'on aurait dit plutôt une photo anthropomorphique ou échappée de prison .Renseignement pris à la mairie,je pouvais tout à fait faire des photos d'identités acceptées dans ce poste de cabine photographique à "inter marché" le seul magasin qui reste à notre disposition pour les courses .
Miracle;rajeunie de 20 ans ,un halo lumineux autour de la tête ,pas une auréole mais presque et surtout surtout ,plus aucune ride visible !!!!Incroyable !!!!!
Miracle Pa
scal !