copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 The royal baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The royal baby Empty
MessageSujet: The royal baby   The royal baby Icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 19:12

Une seule chose me turlupine.Je ne connais pas trop les lois de l'hérédité,histoire de pois lisses et de pois fripés en philo.Mais je trouve que la grand mère est pas mal typée.pas de risques que les parents aient un superbe petit baigneur noir ?

The royal baby 7724823_84c7e352-5b56-11e8-9d8c-dfa9d3cb9e59-0_940x500
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

The royal baby Empty
MessageSujet: Re: The royal baby   The royal baby Icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 19:40

Ce n'est pas un royal baby ,il doit arriver en 25 ème rang .
Les petits pois ont des gènes simples .Les descendances sont simples :un quart lisses ,un quart fripés et un demi hybrides .
Pour l'hérédité humaine ,c'est plus complexe .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

The royal baby Empty
MessageSujet: Re: The royal baby   The royal baby Icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 19:40

Hihi ,ça approche ,ça approche nous allons bientôt savoir ,mais j'ai lu sur un journal qu'elle ne ferait pas d'apparition avec ce bébé comme l'a Lady Dy et Kate Midelton .

Quoi qu'il en soit ces bébés de couple mixte sont très beaux en général une couleur café au lait .

La fille de mon meilleur ami est marié avec un homme vraiment noir de peau ,leur petite fille de 3 ans est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




The royal baby Empty
MessageSujet: Re: The royal baby   The royal baby Icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 19:47

Ben ça c'est louche !!!!!Pourquoi ? The royal baby 3952999340 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

The royal baby Empty
MessageSujet: Re: The royal baby   The royal baby Icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 19:51

Il pourrait être coloré comme sa mère ,et roux comme son père dont on ne connait pas le propre père .
De toutes façons on s'enfout de cette famille d'un autre âge et parfaitement inutile .
Quand on pense que la répubique menaçait en Angleterre ,sauvée par la mort de Diana  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The royal baby Empty
MessageSujet: Re: The royal baby   The royal baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The royal baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royal baby pointe son nez .
» LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...
» 12 juillet 1789. Le discours enflammé de Camille Desmoulins au Palais-Royal décl
» Un château royal .
» Un discours royal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: