| LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 09:26 | |
| je suis contente pour ce petit couple que je trouve on ne peut plus charmant ,maintenant il y en a qui vous diront qu'ils n'en n'ont rien à faire qu'on ne fait pas tant d'histoire avec nous ,mais voilà c'est ainsi et si cela n'interesse pas on ne lit pas ,ne pas oublier que cette popularité ne doit pas être tous les jours facile pour eux ,et puis ce petit bout n'a pas demandé de naître dans cette famille et je termine en disant que les Anglais sont très attachés à leur royauté . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 09:33 | |
| Attachés à leur royauté ,pas si sûr. Avant la mort accidentelle de Diana ,il était fortement question de république. La mort tragique de Diana a effacé pour un temps cette idée mais mes républicains agissent toujours. On oublie souvent que les Anglais ont coupé aussi la tête d'un roi et institué une république. Et encore ils ont fait ça à la hache les vaches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 09:39 | |
| Espérons que les mœurs des anglais ont évolué et que le cas échéant ,ils ne feront pas de mal "à ce petit bout" |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 09:47 | |
| Oui peut-être se déguisera- t'il en nazi comme son père ou en terroriste islamique. Allez savoir la monarchie a tellement évolué depuis la reine Victoria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 11:21 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Oui peut-être se déguisera- t'il en nazi comme son père ou en terroriste islamique. Allez savoir la monarchie a tellement évolué depuis la reine Victoria.
Grossière erreur Michel .....Comme son "oncle"...... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 13:27 | |
| Ah oui c'était Harry le tonton. Entre parenthèses il est minable l'enfant royal ,3,8 kg alors que je pesais 4,1 kg et en pleine occupation. Non mais ! | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 13:29 | |
| Ah oui, vous étiez un beau bébé Mes enfants faisaient respectivement 3 kg 250 et 3 kg 520 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 13:35 | |
| Je pensais que c'était l"apanage" des bébés actuels de faire des poids pareils.Michel ,vous étiez "avantgardiste" :lol!: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 19:57 | |
| Pourquoi, que les bébés actuels ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 20:59 | |
| Quand j'ai eu Philippe ,les critères moyens étaient autour de 3kgs pour 50 cm .Maintenant autour de moi,je vois que c'est plutôt entre 3kgs et demi à 4....Ils sont peut-être plus grands. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Mar Juil 23 2013, 21:12 | |
| Moi, je pense qu'il y a toujours eu des gros et des petits (je parle en poids) bébés qu'ils soient nés aujourd'hui ou hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... | |
| |
|
| |
| LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... | |
|