copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...

3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Empty
MessageSujet: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeLun Juil 22 2013, 22:43

LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... ALeqM5ihoQHWPwSLBNovpFa_ViwMD4LxYg?size=lJe ne sais pas encore son prénom 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:26

je suis contente pour ce petit couple que je trouve on ne peut plus charmant ,maintenant il y en a qui vous diront qu'ils n'en n'ont rien à faire qu'on ne fait pas tant d'histoire avec nous ,mais voilà c'est ainsi et si cela n'interesse pas on ne lit pas ,ne pas oublier que cette popularité ne doit pas être tous les jours facile pour eux ,et puis ce petit bout n'a pas demandé de naître dans cette famille et je termine en disant que les Anglais sont très attachés à leur royauté .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:33

Attachés à leur royauté ,pas si sûr. Avant la mort accidentelle de Diana ,il était fortement question de république. La mort tragique de Diana a effacé pour un temps cette idée mais mes républicains agissent toujours.  On oublie souvent que les Anglais ont coupé aussi la tête d'un roi et institué une république. Et encore ils ont fait ça à la hache  les vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:39

Espérons que les mœurs des anglais ont évolué et que le cas échéant ,ils ne feront pas de mal "à ce petit bout"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:47

Oui peut-être se déguisera- t'il en nazi comme son père ou en terroriste islamique. Allez savoir la monarchie a tellement évolué depuis la reine Victoria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 11:21

Michel Boisjoly a écrit:
Oui peut-être se déguisera- t'il en nazi comme son père ou en terroriste islamique. Allez savoir la monarchie a tellement évolué depuis la reine Victoria.

Grossière erreur Michel .....Comme son "oncle"......Pied de nez 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 13:27

Ah oui c'était Harry le tonton. Entre parenthèses il est minable l'enfant royal ,3,8 kg alors que je pesais 4,1 kg et en pleine occupation.  Non mais !
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 13:29

Ah oui, vous étiez un beau bébé super Mes enfants faisaient respectivement 3 kg 250 et 3 kg 520
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 13:35

Je pensais que c'était l"apanage" des bébés actuels de faire des poids pareils.Michel ,vous étiez "avantgardiste" :lol!: 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 19:57

Pourquoi, que les bébés actuels ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 20:59

Quand j'ai eu Philippe ,les critères moyens étaient autour de 3kgs pour 50 cm .Maintenant autour de moi,je vois que c'est plutôt entre 3kgs et demi à 4....Ils sont peut-être plus grands.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 21:12

Moi, je pense qu'il y a toujours eu des gros et des petits (je parle en poids) bébés qu'ils soient nés aujourd'hui ou hier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...   LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE... Icon_minitime

LE "ROYAL BABY" EST ARRIVE...
Page 1 sur 1