copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rappel à l'ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 08:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 09:11

Ce rappel de plus en plus fréquent d'articles qui vous est interdit "par respect pour votre vie privée",m'énerve au plus haut point.Surtout lorsque comme sur cet article ,je suppose,il s'agit de la sécurité des usagers !
Pour moi ,ça ne me concerne pas,donc je ne suis pas le "dictat" ,mais je trouve la formule incroyable et maladroite quand on y réfléchit un peu !!!!!
Et de plus en plus d'articles me sont interdits tant que je resterai sur mes positions et mon entêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 20:41

Y en marre de cette société qui nous corsette tous les jours. Fais pas ci,fais pas ça,marre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 20:41

Y en marre de cette société qui nous corsette tous les jours. Fais pas ci,fais pas ça,marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 08:20

Michel Boisjoly a écrit:
Y en marre de cette société qui nous corsette tous les jours. Fais pas ci,fais pas ça,marre


Tout à fait ...


Nous ne sommes plus des enfants de choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 08:42

Michel Boisjoly a écrit:
Y en marre de cette société qui nous corsette tous les jours. Fais pas ci,fais pas ça,marre
  venez passer vos vacances en haute savoie été comme hiver,et vous comprendrez,ces interdictions.les gens ne respectent rien.après les vacances de février venez sous mes fenêtres à la clusaz,et vous verrez des bouteilles vides,plein de mégots,des papiers sales .l'été ils saccagent les fleurs,ne tiennent pas les chiens en laisse qui affolent les troupeaux,et j'en passe.alors? que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 09:28

Je vous crois sur parole ,mais à Paris nous n'avons rien à envier aux montagnards sur ce sujet .Tout le monde se fout de tout . les ordures et déchets jetés ,notre rue balayée deux fois par alors qu'autrefois c'était tous les jours . La circulation et le stationnement anarchique .Feux tricolores ,connait pas ,sens interdits pour les vélos ,les trottinettes et autres véhicules ,c'est l'anarchie totale .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 11:01

voilà pourquoi on en vient à de tels panneaux
bonne journée à tous,tous ? c'est à dire pas beaucoup de monde grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 17:38

Perso j'aime bien cette signalétique en forme de BD ,car il est vrai que si cela pouvait faire prendre conscience aux gens .Nous sommes allés promener en foret avec la petite ,c'est fou de voir des réfrigérateurs usagers ,des canapés ,matelas ETC...jetés à l'entrée des sentiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 13:28

C’est incompréhensible que l’on jette de tels objets alors qu’il y a des ramassages d’encombrants et des déchèteries partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 15:13

Ordures ménagères,papiers journaux verres ?ça oui!Encore faut-il se déplacer pour y aller ,sinon ramassage des ordures ménagères ,une seule fois par semaine .
Quant aux objets volumineux ,en ville :oui.Pas ici!!!Si bien que vous voyez dans des bords de mer un peu isolés des ferrailles,appareils tv,poussettes ,vélos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: rappel à l'ordre   rappel à l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusons-nous ...!!
» Un petit rappel !
» Petit rappel
» Petit rappel
» Un petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: