copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un petit rappel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMer Fév 07 2018, 16:43

Hiver 1956 SUD OUEST


http://www.sudouest.fr/2016/02/19/retour-sur-le-terrible-hiver-1956-dans-le-sud-ouest-2274388-706.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeLun Fév 19 2018, 18:18

à ce  sujet,un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeLun Fév 19 2018, 19:05

L'abbé Pierre alors député ne pourrait pas  siéger actuellement à l'assemblée car il ne faut montrer aucun signe religieux . Que penseraient les députés actuels quand un autre curé également maire de Dijon ,le chanoine KIR se déculotta dans l'hémicycle pour montrer ses blessures de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 08:47

Un petit rappel ! 186000272 Un petit rappel ! 1350780064 

J'ignorais ce détail ! Un petit rappel ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 08:52

Il y a encore un curé dans cette lignée ,je crois qu'il est toujours en vie ,du moins l'était-il car il a accompagné les motards pour la messe d'enterrement de johny !


https://www.youtube.com/watch?v=eZCV6XV581M


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 09:00

Je dois rajouter une petite précision .

Je tombe souvent sur cette femme qui commente souvent des vidéos d'actualité .Je ne sais de quelle nationalité mais elle a curieuse façon de prononcer certains noms et en particulier ce signe % Oups
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 09:18

Marie-Hélène a écrit:
Je dois rajouter une petite précision .

Je tombe souvent sur cette femme qui commente souvent des vidéos d'actualité .Je ne sais de quelle nationalité mais elle a curieuse façon de prononcer certains noms et en particulier ce signe % Oups

C'est une femme virtuelle électronique. Voix 100% synthétique. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 09:39

Ah bon !!!!!Cette voix virtuelle n'a donc pas toutes les ficelles de la prononciation française dans son programme ???? Oups Un petit rappel ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 09:40

pour le pr^tre des loubards,c'est un type formidable,je le rencontrais toutes les années à cap d'agde,il bénissait les motards,il était très accessible,c'est un homme qui sait s'adapter et vivre et faire passer son message
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 10:29

Au Cap d'Agde ,c'était lui mon curé chez les nudistes .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 12:00

celui là  Un petit rappel ! 1350780064



http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536453&cfilm=61325.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 12:08

Je n'ai pas vu ce film ,mais je pense que l'on est loin de Bergman ou de Rivette .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 13:32

J'aime bien ce prêtre aussi ,je ne suis pas étonnée que M'dame Leaticia n'en ait point voulu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un petit rappel ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel !   Un petit rappel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rappel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» Petit rappel
» Un petit rappel
» Petit rappel historique!
» Votre maire :petit rappel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: