copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:47

Mon essai d'insertion n'ayant pas "marché", contraint et forcé, je me contente du lien.

https://www.youtube.com/embed/DzdDf9hKfJw?rel=0



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 19:06

Superbe votre choix Richard....Difficile de comparer ces diverses interprétations...Une troisième,que personnellement je trouve beaucoup moins bonne, mais qui explique un peu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:06

Richard, j'ai corrigé ton message et mis la vidéo en accès direct. Si tu n'y arrivais pas, c'est parce qu'il fallait supprimer ?rel=0 à la fin du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 22:11

Nabucco, j'ai eu l'occasion d'aller l'écouter au théâtre romain de Fourvière à Lyon, par les chœurs et l'orchestre de l'opéra de Lyon et je dois dire que c'était grandiose dans ce cadre chargé d'Histoire. Par contre, j'avais oublié d’apporter un coussin et mes miches s'en souviennent encore... C'est vraiment dur la pierre des gradins ...
:lol!:

Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Gradins,gallo-romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 23:04

Vu et pris note Christian, pour le lien à corriger. Mais pourquoi y a t-il ce truc à la fin de l'adresse du lien ?

Pour la rudesse de la pierre, je connais aussi, j'ai assisté à plusieurs Corridas et là, en dépit du petit coussin vendu à l'entrée, les fessiers finissent par en prendre un vieux coup.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: nabucco plus à presenter   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 07:05

un petit coussin pour aller voir une corrida,c'est pourtant un lieu ou la souffrance physique est à l'honneur,vous ne méritez qu'un tapis de fakir,sans rancune bien sur bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?   Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabucco:plus à présenter,mais j'aime bien cette interprétation et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette interprétation ?
» Petite mais bien jolie cette église .
» Mais où peut bien se trouver cette colonne?
» Connaissez-vous cette chanson bien distinguée ?....
» que pensez vous de son interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: