Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| je n'aime pas du tout grrrrrrrrr | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Lun Fév 11 2019, 10:45 | |
| si je vais quelque part et que j'oublie de retirer la localisation,on me demande mon avis sur l'endroit où je me trouvais,,ils vont finir par trouver la couleur de ma petite culotte grgggggggggggggggg et regrrrrrrrrrrrrrrrrrr,ben ça aussi ça fait peur | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Lun Fév 11 2019, 13:37 | |
| Il ne faut pas s'exposer par tous ces moyens . Cela étant dit ,qu'avez-vous à craindre ? | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Lun Fév 11 2019, 15:24 | |
| Pas de souci pour moi n'ayant pas de portable ,pour les reste comme l'ordi ,vont pas apprendre grand chose avec moi hormis mes nombreuses recherches il n'y a rien sur moi . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Lun Fév 11 2019, 15:40 | |
| Sur l’ordi on met ce que l’on veut et la plupart des gens n’ont que des données personnelles. Les portables peuvent être tracés s’ils sont allumés. Ce peut être utile en cas de recherche policière pour retracer le parcours,mais rien de plus. | |
| | | Kris
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Lun Fév 11 2019, 16:26 | |
| j'ai mis des commentaires parfois sur certains lieux visités, j'en ai même qui ont été vus par plus de 1000 personnes.
https://www.google.com/maps/contrib/105699417229886449236/reviews/@43.849654,14.7628021,5z/data=!3m1!4b1!4m3!8m2!3m1!1e1?hl=fr-FR
Claire, clique ci dessous, et choisis une date en haut et à gauche, tu verras que Google peut te dire l'itinéraire que tu as effectué ce jour là, à quelques centaines de mètres près.
https://www.google.com/maps/timeline?pb
Ça peut bien évidemment se désactiver, mais par défaut c'est actif. La logique et surtout le respect des usagers Google voudraient que ce soit plutôt le contraire, et que ce ne soit activé que par ceux qui le souhaitent.
Perso, je trouve que c'est quand même bien pratique d'avoir toutes mes photos du smartphone géolocalisées. Celles que je fais avec mon appareil photo ne le sont pas, et ça me manque souvent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Lun Fév 11 2019, 19:09 | |
| Je m'en fous = rien à cacher ... même pas mon slip |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Mar Fév 12 2019, 09:18 | |
| Notre cyberkris est très actif. Je ne trouve aucun mouvement ,je ne dois pas savoir l'utiliser . | |
| | | Kris
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Ven Fév 15 2019, 09:27 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Notre cyberkris est très actif.
Je ne trouve aucun mouvement ,je ne dois pas savoir l'utiliser . C'est normal si vous n'êtes pas sur Gmail. Seuls les usagers de Google ont le privilège de se faire fliquer à outrance..... Par contre c'est quand même génial par d'autres aspects, comme par exemple la sauvegarde automatique de toutes les photos que l'on prend, et ceci sans aucune limite du nombre de photos, et gratuitement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr Ven Fév 15 2019, 10:20 | |
| Petite sécurité je vois "Vous seul pouvez voir l'historique de vos trajets." Roberto nous ne sommes pas curieux à ce point ????? Est-ce que cette propriété peut-être reçue ou même claire pour la police ou la justice et servir de preuve évidente dans un dossier de jugement ? Vous rassure ????Je n'ai pas non plus un de ces engins super performant !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'aime pas du tout grrrrrrrrr | |
| |
| | | | je n'aime pas du tout grrrrrrrrr | |
|