copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais quelle pagaille !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 08:24

Grand débat ! Referendum ! Européennes ! Carnet de doléances !

Et tous les samedis ......

Quand tout cela va-t-il finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 09:07

Incendies de voitures ,de boutiques ,pillages,dégradations en tous genres ,attaques de ministères,incendies de domiciles et de locaux publics ,plus 12 morts aux rond points. Pourquoi s’arrêter quand c’est la fête aux Neuneus tous les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 11:02

Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 11:13

Mais que peuvent faire la justice , la police ???

La justice en France est trop clémente . Les condamnations pfff 

Quant à la police le moindre coup de matraque et le policier est aux arrêts . 

Ah !! si tout cela se passait dans certains autres pays que je n'ai nul besoin de citer .

Comme tout cela serai expédié depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 11:55

Sauf que dans les autres pays ,comme l'Allemagne ,l'Angleterre ,la Belgique ,les flics ne se servent pas de matraque ,ils n'ont pas un mec comme Castaner qui couvre les médecins ,Le docteur Frey, médecin inspecteur régional, a été placé en garde à vue puis sous contrôle judiciaire pour des agressions sexuelles. Le syndicat de police Vigi accuse le ministre de l’Intérieur d’avoir été informé de ces agressions, de les avoir couvertes et d’avoir soutenu des sanctions contre un employé ayant dénoncé ce médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 12:09

Bien envoyé ta chanson Rosie !!!!! Mais quelle pagaille !!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 12:29

Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non)
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin)
Et c'est parti (non, non)   Mais quelle pagaille !!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 12:40

Mais quelle pagaille !!! 2243242726 Mais quelle pagaille !!! 2243242726 Mais quelle pagaille !!! 2243242726 Mais quelle pagaille !!! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 13:04

Rosie ,vous faites erreur ,la police en Allemagne est beaucoup plus musclée et trois fois plus nombreuses lors des manifs violentes ,c'est ce qui ressort des infos .Je me souviens d'un prisonnier qui s'était SUICIDÉ de deux balles dans le dos ,ils sont forts ces Allemends .

Je ne connais rien de l'affaire Frey ,mais comment pouvez-vous connaitre les PREUVES  que vous detenez et vous permettent d'affirmer les faits avant que le tribunal ait statué ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 15:54

Je parle de l'Allemagne ,de l'Angleterre et de la Belgique car justement il y avait un reportage à ce sujet sur la 2 hier suite à cette nouvelle manifestation d'aujourd'hui .

Pour Castaner ,mais c'est sur tous les journaux et même sur mon journal local ,là que je l'ai vu en premier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mais quelle pagaille !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle pagaille !!!   Mais quelle pagaille !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle pagaille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille!
» Non mais quelle gabegie !!!!
» Non mais quelle époque !!!!!
» Un immeuble de Paris, mais à quelle adresse
» Un carnaval, mais dans quelle ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: