| Mais quelle pagaille !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 08:24 | |
| Grand débat ! Referendum ! Européennes ! Carnet de doléances !
Et tous les samedis ......
Quand tout cela va-t-il finir ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 09:07 | |
| Incendies de voitures ,de boutiques ,pillages,dégradations en tous genres ,attaques de ministères,incendies de domiciles et de locaux publics ,plus 12 morts aux rond points. Pourquoi s’arrêter quand c’est la fête aux Neuneus tous les samedis. | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 11:13 | |
| Mais que peuvent faire la justice , la police ???
La justice en France est trop clémente . Les condamnations pfff
Quant à la police le moindre coup de matraque et le policier est aux arrêts .
Ah !! si tout cela se passait dans certains autres pays que je n'ai nul besoin de citer .
Comme tout cela serai expédié depuis longtemps . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 11:55 | |
| Sauf que dans les autres pays ,comme l'Allemagne ,l'Angleterre ,la Belgique ,les flics ne se servent pas de matraque ,ils n'ont pas un mec comme Castaner qui couvre les médecins ,Le docteur Frey, médecin inspecteur régional, a été placé en garde à vue puis sous contrôle judiciaire pour des agressions sexuelles. Le syndicat de police Vigi accuse le ministre de l’Intérieur d’avoir été informé de ces agressions, de les avoir couvertes et d’avoir soutenu des sanctions contre un employé ayant dénoncé ce médecin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 12:09 | |
| Bien envoyé ta chanson Rosie !!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 12:29 | |
| Et c'est parti pour le show Et c'est parti le stade est chaud Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non) Et c'est parti pour le show Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin) Et c'est parti (non, non) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 12:40 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 13:04 | |
| Rosie ,vous faites erreur ,la police en Allemagne est beaucoup plus musclée et trois fois plus nombreuses lors des manifs violentes ,c'est ce qui ressort des infos .Je me souviens d'un prisonnier qui s'était SUICIDÉ de deux balles dans le dos ,ils sont forts ces Allemends .
Je ne connais rien de l'affaire Frey ,mais comment pouvez-vous connaitre les PREUVES que vous detenez et vous permettent d'affirmer les faits avant que le tribunal ait statué ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! Sam Fév 09 2019, 15:54 | |
| Je parle de l'Allemagne ,de l'Angleterre et de la Belgique car justement il y avait un reportage à ce sujet sur la 2 hier suite à cette nouvelle manifestation d'aujourd'hui .
Pour Castaner ,mais c'est sur tous les journaux et même sur mon journal local ,là que je l'ai vu en premier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle pagaille !!! | |
| |
|
| |
| Mais quelle pagaille !!! | |
|