| Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Dim Fév 15 2015, 10:44 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 12:10 | |
| joli corps mais je n'aime pas le visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 12:18 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 12:20 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 13:18 | |
| La pagaille sais pas ....Elle se tortille bien ....Rassurez-moi :elle chante ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 17:57 | |
| C'est la chanteuse Beyoncé ....qui enflamme la scène a la nouvelle -Orléans ...pendant la mi-temps de la finale de la ligue nationale de football américain ......le 3fevrier 2013 .....
C'est vrai que les footballeurs ne sont pas assez excités ......!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 18:22 | |
| Je ne connais pas cette chanteuse mais je suis fan de foot américain féminin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 18:31 | |
| ....pas fan du tout du foot qu'il soit féminin ou masculin ....faut bien qu'elles se défoulent les pauvres .....mais un coup bien place ...peut faire tres tres mal.....pour les femmes c'est plus haut .....
Quand je pense qu'au karaté ils ont des protections meme au niveau des dents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 18:38 | |
| Sexy, maintenant comme chanteuse... boffff |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 18:42 | |
| Elles sont très protégées ,casque ,soutien-gorge ,protège dents ,j'ai pensé à ce jeu car certaines jouent en string maintenant .Après tout ,pourquoi pas puisque dans les jeux antiques à Olympie ou ailleurs ,les athlètes étaient entièrement nus .Il est vrai que c'était interdit aux femmes de participer et même d'être spectatrices .Après tout le mot gymnase veut dire nu en grec ,comme ils sont maintenant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! Mar Fév 17 2015, 18:49 | |
| Et ils se massaient avec l'huile d'olive ....encore une propriété intéressante de cette super huile ..!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! | |
| |
|
| |
| Chaud chaud ...mais beau !!!!bon après c'est peut etre la pagaille! | |
|