copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! Empty
MessageSujet: Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !   Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! Icon_minitimeMer Fév 06 2019, 19:31

Je crois que je vais regarder sur  W9 une affaire dont on a parlé dans l'émission:enquêtes criminelles:l'affaire Hélène Pastor

Bonne soirée,bonne nuit Bisous Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !   Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! Icon_minitimeMer Fév 06 2019, 19:58

Nous ,nous regardons Shooter tireur d'élite ,nous adorons cette série .

Bonne soirée et bonne nuit Bisous Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! 3737806660
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !   Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 19:20

Ce soir

"Secret médical " sur Arte

Vu le début la semaine dernière super bravo
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !   Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! Icon_minitimeJeu Fév 07 2019, 19:42

Je lis S.P.Q.R. de Mary Beard ,un gros pavé . Un gros pavé de 600 pages très savant sur la Rome Antique .Finalement rien ne change sauf peut-être les assassinats qui sont moins nombreux et plus discrets ,mais néanmoins présents .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !   Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 07:27

J’ai regardé secret médical,les deux premiers en replay et les deux derniers en direct. C’était très bien,mais c’est tout de même peu vraisemblable surtout la fin rocambolesque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !   Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible  ce soir ! Icon_minitime

Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !
Page 1 sur 1