copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Merci Facebook.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 09:14

Grâce à cette saloperie on peut faire des appels au meurtre , à l'assassinat des citoyens,des forces de l'ordre et de tout opposant. En revanche si vous postez la photo de l'origine du monde de Courbet ou même simplement un sein de femme ,alors c'est le tribunal et la condamnation pénale. On est sérieux chez Facebook. Sic.
Les jaunes amis de Rosie ,pas les voyous,les vrais jaunes empêchent les gilets en proférant des menaces de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 11:10

J'ai vu un message  d'un "gilet jaune" ????,disant de quitter facebook trop surveillé ,pour un autre site dont je n'ai pas retenu le nom, pour donner les mots d'ordre d'opération !!!!très organisés les casseurs !!!!!

On peut se poser des questions ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 11:17

Malgré tout je suis (un peu) facebookien
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 11:21

D'une je ne suis pas sur facebook donc pas concernée ,de deux je ne suis amie avec personne ,je soutiens juste leurs revendications qui sont légitimes .Ensuite Philippe a annoncé un moratoire sur la taxe carburant et là vous serez bien content d'en profiter aussi.C'est ça que j'adore chez les gens qui critiquent les mouvements de protestation mais qui en profitent comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 15:46

ceux qui en sont morts,n'en profiteront pas beaucoup même pas du tout,ne parlons pas des blessés,certains graves qui en garderont des souvenirs    pardon Rosie de n'être pas de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 16:01

Je ne profite de rien du tout .J'ai payé mon essence hie à 198 € le litron .Je n'ai rien demandé ,je n'ai pasmenacé de mort ceux qui veulent négocier ,mais je vais participer à la casse de ces charmants gilets qui viennent armés pour revendiquer . 
En France nous sommes le seul peuple qui vit sur une utopie :  l'égalité ,or  l'égalité n'existe pas .
Est-on égal à son frère ,à son voisin ? non ,nous sommes tous différents et c'est bien ainsi . 
Beaucoup de gens envient et jalousent leur voisin .
J'ai fait ma vie avec beaucoup de difficultés ,mais je n'envie personne ,en revanche je ne veux pas que mes voisins me cherchent des poux dans la tête .
Je respecte tous ceux qui travaillent car ils ont leur place dans la société .
Mais je me demande à quoi sert de tout casser ,tout brûler ?
J'ai retenu la réflexion d'un gilet jaune qui cassait une boutique ,un employé lui dit :ne casse pas ,je travaille ici et je suis un emplyé .
Peut-être yu est un employé mais à Paris et moi à Perpignan .
Je ne savais pas que les Perpignanais avait droit de casse à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 16:27

Bonjour Claire ,je n'ai jamais demandé à personne d'être d'accord avec moi .Tant pis ci cela ne plaît pas ,mais pour être née dans une famille modeste (père ouvrier) je sais ce que c'est de tirer le diable par la queue Perso à l'heure actuelle je vis bien ,je ne manque de rien ,mais je ne peux admettre de voir des gens qui galérent pour finir le mois et ce tout en ayant le courage de se lever le matin pour aller bosser ,je ne peux admettre de voir mes vieux voisins à avoir du mal à faire rentrer du fioul ,je suis allée les voir cet après-midi 16 degrés chez eux ,nous allons faire rentrer du fioul prochainement et avec J-L nous avons décidé de demander au livreur de fioul de leur en mettre 500 litres  .Ensuite je ne parle pas des morts et des blessés car ça je ne cautionne pas .Je parle des personnes qui râlent après ces gilets jaunes (qui ont des revendications légitimes ) ,si grâce à eux il y a des améliorations vous serez tous contents d'en profiter ,vous n'allez pas cracher sur le fait que le gaz n'augmente pas ,sur le gasoil qui ne va pas augmenter ,l’électricité ,vous en serez tous bien content .Que voulez-vous je ne suis pas du même milieu que vous tous ,mais quoi qu'il en soit je suis fière du milieu d'où je viens .Mon père a fait mai 68 ,avant mai 68 ses conditions de travail étaient difficiles ,son salaire diminuait ,les ouvriers à cette époque n'étaient pas reconnus à leur juste valeur .

Sur ce bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 07:01

ma grand mère m'a souvent parlé des grèves de 36,elle en faisait parti  car elle travaillait à l'usine,mais ça n'avait pas ce caractère de violence.En allant à la clusaz hier,arrivée au rond point,il y avait 5 gilets jaunes,je me suis arrêté nous avons parlé,mais sans rien cassé autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 07:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 09:10

Mai 68 c’était le contraire,les manifestants ne voulaient pas être attachés à une entreprise. Ils voulaient être libres. 
En mai 68 c’était un mouvement étudiant. 
A propos quelles sont les revendications des gilets ? Toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 09:51

Je crois bien c'est la tendance :un gouvernement où le peuple serait plus largement représenté

Merci Claire pour le lien .Bonne année !!!!36 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 09:55

C’est qui le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Merci Facebook.  Empty
MessageSujet: Re: Merci Facebook.     Merci Facebook.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Facebook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, merci, merci
» en parlant de facebook
» Les excuses de "Facebook"
» Voici à quoi sert facebook
» Facebook ;effet néfaste sur nos relations sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: