| Voici à quoi sert facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 18:18 | |
| je suis effarée .
http://www.lunion.presse.fr/accueil/la-photo-d-un-nourrisson-battu-postee-sur-facebook-ia0b0n385506 | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 18:46 | |
| J'ai entendu cela à la radio ce midi. J'ai entendu aussi qu'il y en avait des centaines dont on ne parle pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 19:04 | |
| Il y a eu le cas ici il y a quelques années ...D'une famille très bien et le père en apparence très gentil...Mais il a fait de la prison et le bébé a gardé je crois des séquelles.....Il faut dire qu'il y a des hurlements de bébés qui sont insupportables....Je n'excuse pas....pour autant bien sûr!!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 19:12 | |
| Ce que je trouve aberrant est le fait qu'il ait posté les photos de son bébé sur facebook ,c'est quoi que ces réseaux sociaux qui ne font aucun contrôle et qui permettent ces choses ,pas demain que je vais m'y inscrire . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 19:27 | |
| beaucoup de réseaux sociaux ont des modérateurs .Copains d'avant a le sien ,très sévère . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 19:33 | |
| Copains d'avant ,je suis allée y faire un tour ,mon dieu que ça vole bas ,il faut voir pour le croire ,ce site est mort et bien mort ,entre une chirurgienne dentiste de Marseille que tout le monde a pris pour amie car cela faisait classe d'avoir une personne de cette sorte sur sa liste (,au final il s'agissait d'une Russe qui essayait d'alpaguer les mecs ,oh que j'ai bien rigolé) ,et les pseudos qui volent bas ,je n'ai aucun regret de ne plus y répondre . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:00 | |
| Non Rosie ,je parle de NOTRE "copain d'avant" à NOUSS avec Christian et ses grands ciseaux . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:03 | |
| Ah ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:07 | |
| Je ne sais pas Michel....Mais ou nous sommes à peu près correctes et notre modérateur ou admin comme vous voulez n'a pas trop à intervenir ou il est tout de même assez coulant.....Ne revenons plus sur de vieilles histoires !!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:18 | |
| Voilà la fameuse chirurgien dentiste de Marseille voir les liens qui sont mis . http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/336448/isabel-s-est-desinscrite/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:18 | |
| Je ne comprends que l'on puisse laissé une t-elle diffusion d'une vidéo sur des réseaux sociaux, c'est honteux. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:24 | |
| Dans le cas présent, je dis heureusement que les parents ont été assez "cons" (excusez-moi le gros mot) pour poster la photo de leur bébé, qui a permis de sauver le petit...
Pour l'autre "cop", je n'y vais pratiquement jamais donc je ne suis pas trop les intervenants et les interventions. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:37 | |
| J'y vais car une amie m'envoie les liens lorsqu'il se passe ce genre de chose ,et puis j'ai deux amies d'école qui me contactent ainsi (sinon mon compte serait clôturé ) ,elles sont sur facebook et veulent que je m'y inscrive ,mais rien à faire je n'ai pas confiance . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:38 | |
| Tu sais, c'est comme tout, tu mets ce que tu veux bien qui soit dit... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook Mer Juil 30 2014, 20:54 | |
| Valérie ,si je comprends bien ,les parents ont étés assez cons de poster la photo du bébé .Vous ne pensez pas qu'il eut été préférable de torturer en douce ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici à quoi sert facebook | |
| |
|
| |
| Voici à quoi sert facebook | |
|