copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je vais en faire autant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vais en faire autant Empty
MessageSujet: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 11:15

https://www.20minutes.fr/insolite/2368695-20181109-pays-bas-sexagenaire-dit-discrimine-exige-age-legal-rajeuni-20-ans




c'est vrai qu'il ne faut plus dire 81 ans,on vous imagine sur une chaise roulante,alors si vous montez encore à cheval ou vous baladez en montagne la journée,on vous admire,maintenant,je dis 70 ans,on vous accepte mieux bande de pignoufs grrrrrrrrrrrr 




ce sont des mentalités comme ça qui vous relèguent au grenier en colère en colère ,non mais
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 11:20

la reine Elisabeth,92 ans à cheval. cet homme de 106 ans qui monte encore en vélo et bien d'autres,quand on me dit à votre âge c'est bien,j'ai envie de gifler
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 11:42

Elle a l'air bien arrimée la queen . Je ne pense pas qu'elle monte en amazone et alors elle est sur un bon gros bourrin bien docile qui a avalé trois litres de calmants . Robert marchand aura ses 107 ans le 26 novembre .je vais en faire autant Zz5d6e10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 19:10

manque la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 19:27

Gros palefroi avec du poil aux pattes ,ce n'est pas un fier destrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 19:39

Comme elle est gentille Claire !!!! je vais en faire autant 186000272 mort de rire"Pignouf"!!!!à retenir !!!! super je vais en faire autant 2783169904


Ben moi quand je veux "pignouser" avec mon âge ,on ne me croit pas ...Et pourtant bien sincèrement ,peux plus marcher aussi vite que les jeunes :souffle comme une baleine !!!! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 19:57

Faut faire comme moi ,ne pas dire son âge je vais en faire autant 1350780064 mort de rire je vais en faire autant 186000272 ,et lorsqu'on vous le demande ,dire je vous laisse deviner .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 20:01

Quand je dis mon âge ,mes interlocuteurs me répondent : vous ne faites pas votre âge .tous des menteurs évidents . Tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais en faire autant Empty
MessageSujet: Re: je vais en faire autant   je vais en faire autant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais en faire autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vous d'en faire autant
» essayez d'en faire autant
» Essayez d'en faire autant
» j'en connais un qui serait capable d'en faire autant
» là,je vais me faire jeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: