Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 12:54
Moi non plus... Ca me dépasse que cet homme veule le mettre en marche comme une tondeuse :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 12:57
Ton Philippe Valérie ....Est-il ou non de la race des "incompétents" (mot employé par mon bonhomme)....Si oui ...Nous serions arrivés à Quatre.... :lol!:
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 12:59
Non, il sait mettre en route l'aspirateur, c'est lui qui est préposé au nettoyage du poêle à bois et qui, généralement, aspire les toiles d'araignées sur les poutres
Rosie
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 13:00
Incompétents lorsque cela les arrangent ,n'est ce pas
Dernière édition par Rosie le Mer Mai 21 2014, 13:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 13:00
Bon ben tant pis ......On reste à trois .....Et toi Christian ??????
Invité Invité
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 13:27
Moi je le repare quand il est en panne, l'aspirateur. Je l'utilise aussi pour nettoyer ma voiture. Sinon je me déclare solidaire des trois premiers et donc complètement incompétent pour nettoyer la maison.
Invité Invité
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 16:22
....Alors tu contes pour un demi....Puisque tu répares et que tu t'en sers pour TA voiture ....Et J.Y.????Nous en sommes à Trois et demi "incompétents " :lol!:
Rosie
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant Mer Mai 21 2014, 16:37
Oh J-Yves pas de souci ,il manie le balai ,la serpillère et que sais-je encore et tout ça pour plaire à sa belle ,coucou J-Y si tu passes .
Sans rire ,jamais vu J-L passer l'aspirateur ,ni quoi que ce soit qui peut avoir un rapport avec le ménage il est réfractaire à tout ça ,même la cheminée est pour bobonne .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'en connais un qui serait capable d'en faire autant
j'en connais un qui serait capable d'en faire autant