| Vu aux infos de la 2 ce midi . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Vu aux infos de la 2 ce midi . Mar Oct 09 2018, 17:32 | |
| Franchement j'ai été plus qu'outrée du comportement de ces responsables de ce magasin Monoprix pour ne pas le nommer .Vous allez peut-être penser que j’exagère ,mais je vous assure que ça m'a fait mal pour ce jeune lorsque j'ai vu ça ce midi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vu aux infos de la 2 ce midi . Mar Oct 09 2018, 19:16 | |
| Essayez d'entrer dans un restaurant avec un aveugle et son chien ,impossible en général .Les restaurants refusent de respecter la loi pour des questions d'hygiène !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vu aux infos de la 2 ce midi . Mar Oct 09 2018, 19:29 | |
| Je ne sais si vous avez regardé la vidéo ,mais je dis c'est une honte de voir la façon dont ce pauvre a été molesté ,donc si je comprends bien ,une personne qui a un handicap est interdit de tout . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Vu aux infos de la 2 ce midi . Mar Oct 09 2018, 19:45 | |
| en effet,c'est inacceptable ,on aurait pu au moins lui proposer de le guider et de tenir le chien dehors | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vu aux infos de la 2 ce midi . Mar Oct 09 2018, 20:14 | |
| Voici ce que dit la loi ,
Si vous êtes handicapé (aveugle, handicapé moteur…) et disposez d’un chien d’assistance ou chien guide d’aveugle, celui-ci peut vous accompagner partout gratuitement dans vos déplacements, ainsi que dans les lieux ouverts au public, ou dans les lieux de travail y compris dans les magasins d’alimentation, les hôtels et les restaurants. J’espère que ce magasin va être sévèrement puni . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vu aux infos de la 2 ce midi . Mar Oct 09 2018, 20:51 | |
| Oui Rosie ,c'est la loi maisles commerces d'alimentation n'en veulent pas ,car pour un handicapé avec son chien il y a 10000 clients que cela indisposent et ils préfèrent une amende à une perte de clientèle . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vu aux infos de la 2 ce midi . Mer Oct 10 2018, 08:14 | |
| J'ai suivi cette info ,j'ai vu la vidéo aux infos ,à savoir que ce genre de chiens sont dressés à ne pas toucher aux aliments dans les magasins ,sont dressés à ne pas attaquer ,et nous le voyons bien ,ce chien s'est couché aux pieds de son maître pendant que celui-ci se faisait molester et pas qu'un petit peu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu aux infos de la 2 ce midi . | |
| |
|
| |
| Vu aux infos de la 2 ce midi . | |
|