| La télé à l'heure de midi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La télé à l'heure de midi! Mer Avr 22 2015, 17:14 | |
| |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Mer Avr 22 2015, 17:24 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Mer Avr 22 2015, 17:45 | |
| Je ne connais pas cette émission et je ne suis pas sûr d'avoir envie de la connaitre . À la radio j'ai entendu un micro trottoir il y a quelques semaines .On demandait quand était né Jésus Christ ? les réponses variaient entre vers 1800 ou au moyen-âge ,édifiant . J'avais vu il y a une vingtaine d'années le résultat d'un test de 60 questions à des étudiants d'université du Texas ,je me souviens que 10 % des étudiants ne savaient que le Texas avait une frontière avec le Mexique .Les autres réponses étaient du même tonneau .Affligeant . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Mer Avr 22 2015, 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Mer Avr 22 2015, 22:08 | |
| "Les amours", ma femme regarde parfois ça le matin sitôt que le réveil sonne sur la TV de la chambre, en rediffusion. C'est tellement con (et je pèse mes mots...), que ça me donne de l'élan pour me lever illico, au lieu de flemmarder encore quelques minutes au lit. A tel point que je me demande si elle ne fait pas ça pour m'éjecter du plumard.... Je ne supporte pas ce déballage de crétinerie des participants. Reichmann, à midi, ça parait presque de la haute culture à comparer des "amours". Je le regarde en mangeant à midi, puisque je déjeune au réfectoire de l'entreprise qui m'emploie, et que suite à un référendum entre ceux qui mangent là , la première chaîne est arrivée en tête. J'aurais préféré A2, mais la majorité était pour TF1, aussi je me suis incliné. Mais il est plutôt bien son jeu, même si le présentateur m'agace un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Mer Avr 22 2015, 23:20 | |
| Dangereux la TV dans la chambre !!!! Après on ne fait plus que la regarder!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Jeu Avr 23 2015, 05:05 | |
| Vous avez de drôles de distractions. Je ne connais pas ces amours ni ce Reichman. Il va falloir que je m'instruise. Lors d'une mise ma télé a signalé que j'avais 491 chaînes à ma disposition , alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Jeu Avr 23 2015, 06:22 | |
| J'ai bien ri au récit de Christian. Il m'arrive aussi de tomber sur cette émission le matin en rediffusion, Je ne tiens pas 5mn! Il y a les questions,mais aussi le comportement des couples!!!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Jeu Avr 23 2015, 06:36 | |
| et une autre qui prend tout l'après midi sur la deux,des gens qui sans pudeur viennent étaler leur misère de toute sorte émission animée par Sophie Davant ça doit s'appeler ( toute une histoire) | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! Jeu Avr 23 2015, 06:39 | |
| On est pas obligé de regarder. C'est du voyeurisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé à l'heure de midi! | |
| |
|
| |