copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La télé à l'heure de midi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:14

L'émission :"Les amours "et celle de Reichmann à la suite.

effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée 

Je ne suis pas Pied de nez Mais je l'entends La télé à l'heure de midi! 186000272 

Question entendue aujourd'hui MERCREDI Oups 

Que pensez-vous de "faire l'amour sur une table "Ou?????Je n'ai même pas entendu la deuxième proposition tellement j'étais "époustouflée"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:19

Celle de Reichmann (que je regarde ) j'aime assez ,l'autre connais pas ,ce que j'en pense ,pas grand chose ,ci ce n'est qu'il ne faut pas avoir grand chose dans le ciboulot pour assister à de telle émission . La télé à l'heure de midi! 1350780064 La télé à l'heure de midi! 186000272 Pied de nez  tu dis à ton Jean de ralentir le son de sa télé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:24

effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 La télé à l'heure de midi! 186000272 

Il me dit qu'il adore car il voit la bêtise des gens et leur inculture !Je crois que c'est une bonne excuse ! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:45

Je ne connais pas cette émission et je ne suis pas sûr d'avoir envie de la connaitre . À la radio j'ai entendu un micro trottoir il y a quelques semaines .On demandait quand était né Jésus Christ ? les réponses variaient entre vers 1800 ou au moyen-âge ,édifiant . J'avais vu il y a une vingtaine d'années le résultat d'un test de 60 questions à des étudiants d'université du Texas ,je me souviens que 10 % des étudiants ne savaient que le Texas avait une frontière avec le Mexique .Les autres réponses étaient du même tonneau .Affligeant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:47

Quelle mauvaise langue tu fais Pied de nez ,connaissant un peu ton Jean je pense qu'il dit vrai ,par moment c'est risible de voir la connerie des gens ,je vais jeter un œil à cette émissions demain ,peut-être vais-je y apprendre des choses pour pimenter le quotidien La télé à l'heure de midi! 1350780064 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 22:08

"Les amours", ma femme regarde parfois ça le matin sitôt que le réveil sonne sur la TV de la chambre, en rediffusion. C'est tellement con (et je pèse mes mots...), que ça me donne de l'élan pour me lever illico, au lieu de flemmarder encore quelques minutes au lit. A tel point que je me demande si elle ne fait pas ça pour m'éjecter du plumard.... mort de rire Je ne supporte pas ce déballage de crétinerie des participants.

Reichmann, à midi, ça parait presque de la haute culture à comparer des "amours". Je le regarde en mangeant à midi, puisque je déjeune au réfectoire de l'entreprise qui m'emploie, et que suite à un référendum entre ceux qui mangent là , la première chaîne est arrivée en tête. J'aurais préféré A2, mais la majorité était pour TF1, aussi je me suis incliné. Mais il est plutôt bien son jeu, même si le présentateur m'agace un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 23:20

Dangereux la TV dans la chambre !!!!

mort de rire

Après on ne fait plus que la regarder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 05:05

Vous avez de drôles de distractions. Je ne connais pas ces amours ni ce Reichman. Il va falloir que je m'instruise. Lors d'une mise ma télé a signalé que j'avais 491 chaînes à ma disposition , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 06:22

J'ai bien ri au récit de Christian.

Il m'arrive aussi de tomber sur cette émission le matin en rediffusion, La télé à l'heure de midi! 2783169904 Je ne tiens pas 5mn!

Il y a les questions,mais aussi le comportement des couples!!!!! ggg
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 06:36

et une autre qui prend tout l'après midi sur la deux,des gens qui sans pudeur viennent étaler leur misère de toute sorte émission animée par Sophie Davant  ça doit s'appeler (  toute une histoire) en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 06:39

On est pas obligé de regarder. C'est du voyeurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé à l'heure de midi! Empty
MessageSujet: Re: La télé à l'heure de midi!   La télé à l'heure de midi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé à l'heure de midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: