copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 16:28

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=39955
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 17:05

Si ce n'est pas trucage ,rien ne lui fait peur à cette reine .Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre M_18510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 17:09

D'après les commentaires,elle revenait de la chasse aux grouses,je crois.Pas de trucage,il lui arrive de conduire elle-même.Pas mal à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 17:50

Pas mal du tout ,mais si c'est comme la tante ,attention ,elle nous a sorti qu'elle s'est faite klaxonnée par un camion à la sortie d'une station service ,lisez bien ,elle sort de la station service à Charleville et comme son domicile est à 700 m de cette station elle est restée en première tout le long ,vous pensez bien qu'elle a été klaxonnée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 19:11

Une des raisons pour laquelle je n'aime plus conduire,c'est justement qu'il y a beaucoup de personnes âgées qui conduisent.Je n'ai pas la prétention de bien conduire,mais ici c'est du n'importe quoi....Et je ne parle pas des voitures sans permis:un vrai danger publique.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 19:14

En effet un vrai danger ces voitures et lorsque vous êtes derrière et que vous avez une ligne continue pas moyen de les doubler .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 19:59


A part un exhibitionniste, on ne voit pas grand chose en suivant votre lien Marie Hélène !!!

Quel lien avec la conduite, si ce n'est la "mauvaise conduite" en public du jeune homme qui montre ses attributs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 20:15

D'accord avec vous pour la tenue de l'écossais"schocking"....J'ai été surprise de voir ces deux images à télé matin,surtout la deuxième !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 20:22

Par contre je ne sais où Richard a vu ça car je ne vois rien la vidéo ne veut pas s'ouvrir pas juste je dois rester sur ma faim Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 05:31

J'ai bien l'image en question hors vidéo,mais je n'ose pas la mettre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: vu ce matin à la télé   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 07:50

osez Marie Helene osez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: vu ce matin à la télé   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 07:54

pour RosieVu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Web110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 08:13

Voilà Claire a osé...Le débat sur ce que portent les écossais sous leur kilt est définitivement clos "not at all".

Je soupçonne cet écossais de l'avoir fait exprès,ce n'est peut-être pas un inconditionnel de la monarchie 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 08:17

Preuve que je ne suis pas une vicieuse moi ,j'ai vu la photo mais pas fait attention ,je n'y avait vu que du feu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 08:47

Ce qui veut dire Rosie que Claire Richard et moi sommes des vicieux !!!!!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 09:11

Bin oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:15

Selon Rosie

Citation :
Preuve que je ne suis pas une vicieuse moi

Ce n'est pas du tout la preuve que vous n'êtes pas vicieuse, mais plus tôt celle que vous êtes myope ou presbyte (sans jeu de mots s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:18

Vois pas du tout de quel jeu de mots vous parlez mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:29

hé oui je suis presbyte ,mais j'avais mes lunettes lorsque j'ai regardé le lien alors c'est bien la preuve que je ne suis pas une vicieuse MOI ,que je n'ai pas pas mes petits yeux qui traînent partout ou il faut pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:31

C'est pas moi c'est Claire !!!! 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 11:34

Oh comment elle est ,elle dénonce sa copine comme au temps de l'école ,j'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: vu ce matin à la télé   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 12:29

par contre,bien qu'il s'en défende,j'aime bien le jeu de mots de Richard :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre   Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu ce matin à la télé:la reine d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu ces images à la télé !
» Archives de la télé !!!!
» La télé :que regarder ?????
» Vu à la télé:"El caminito del rey"
» Mémoire de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: