Qui est en ligne ? | Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Il fut un temps , | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Il fut un temps , Ven Aoû 24 2018, 16:33 | |
| où il était conseillé de boire un verre de vin par jour (du bon pas de la piquette ),et maintenant selon les résultats de l’étude, boire un verre par jour pendant un an augmente de 0,5% le risque de développer l’un des 23 problèmes de santé liés à l’alcool chez les personnes âgées de 15 à 95 ans,Ils se foutraient pas de nous avec leurs conneries .
Me souviens de la tante à J-L qui buvait toujours un petit verre de vin rouge avec son fromage (le midi) selon elle son médecin n'était pas contre puisque mise à part ce verre de vin elle ne buvait pas . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il fut un temps , Ven Aoû 24 2018, 16:41 | |
| Je connais beaucoup de vieilles dames qui boivent un petit verre de porto Par jour et un carré de chocolat noir avec leur café :prétendent que ça les requinque .Je les croirais volontiers vue la forme qu'elles ont ! |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il fut un temps , Ven Aoû 24 2018, 17:59 | |
| Tous les jours on nous sort une interdiction. Demain les carottes,ensuite les poireaux. Comme disait Pompidou : arrêtez d'emmerder les Français. | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Il fut un temps , Ven Aoû 24 2018, 20:01 | |
| Pendant que nous prenions de repas du soir ,J-L me disait ils nous font braire avec toutes leurs interdictions ,il ne nous reste plus qu'à rester le luc sur une chaise à attendre la mort . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il fut un temps , Ven Aoû 24 2018, 22:19 | |
| C’est normal de mettre en garde contre les excès,mais nous n’avons pas besoin de directeurs de conscience. | |
| | | Shaliby
| Sujet: Re: Il fut un temps , Mar Aoû 28 2018, 14:46 | |
| Aux dernières infos, les suppléments en "omega 3" n' ont plus non plus d'intérêt dans la prévention des problèmes cardio-vasculaires. Et le "vapotage " doublerait le risque de crise cardiaque. Et puis, gare aux "pélardons", bourrés de salmonelle. En attendant la prochaine mise en garde, | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il fut un temps , Mar Aoû 28 2018, 15:36 | |
| Je ne m'occupe de rien du tout et ingurgite ce qui me fait plaisir ,beurre ,vin ,gras ,viande ,poisson ,peu de sucre car je n'aime pas trop la pâtisserie . | |
| | | Kris
| Sujet: Re: Il fut un temps , Mar Aoû 28 2018, 16:16 | |
| Ma femme prend son p'tit dej avec cette infamie Beurk, tant qu'à manger de la matière grasse, j'aime autant savoir ce qu'il y a dedans. Mais j'en mange très rarement le matin, café et biscottes, sans rien dessus, me conviennent. | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Il fut un temps , Mar Aoû 28 2018, 16:34 | |
| Juste du café pour moi ,je ne mange pas le matin ,J-L prend du beurre allégé,du cacao sans sucre .
Perso je suis comme Michel je mange ce qui me fait envie et quand j'en ai envie
Je ne connaissais pas ce fromage pélardons ,je viens de voir qu'il s'agit d'un chèvre . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fut un temps , | |
| |
| | | | Il fut un temps , | |
|