copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'air du temps .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'air du temps . Empty
MessageSujet: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 20:28

Les trois films sélectionnés pour la soirée des Césars sont trois films sur l'homosexualité .
Une anecdote qui n'a rien à voir ,cet après-midi à Ivry ,j'ai vu un cycliste couché sur la chaussée niveau rue Lénine , après avoir été renversé par une voiture ,les secours étaient là et je suis passé .Qu'apprends-je le soir ,c'était Bernard Tapie au tapis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 22:26

Au train où vont les choses, ce sera bientôt les hétéros qui seront anormaux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 22:28

Des nouvelles rassurantes de Tapie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouf, il pourra continuer encore longtemps à arnaquer la collectivité
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 22:41

Je n'en vois que deux : "La vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche et "L'Inconnu du lac" d'Alain Guiraudie... Mais que faisiez-vous à Ivry-sur-Seine 🇨🇨 Je plaisante Michel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 22:49

Le troisième est les enfants et Guillaume à table. À Ivry j'y vais quatre à cinq fois par semaine depuis trois mois ,visiter quelqu'un à l'hôpital Charles Foix. Ce n'est pas une partie de plaisir. Cette semaine ,les Chinois font 10 jours de bazar et bloquent toutes les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 23:05

Ah oui mais Guillaume, contrairement à toutes les apparences, il est pas homo au final... Ma femme m'a trainé au cinoche pour le voir ce film, et finalement je n'ai pas regretté ma soirée. Il est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeSam Fév 01 2014, 02:44

Guillaume galliene est le meilleur comédien de la comédie française. Il joue sur cette ambiguïté dont il ne se cache pas d'ailleurs. Sa mère le considère comme une fille et lui parle au féminin. Il joue le rôle de sa mère dans le film et va jouer Lucrèce Borgia prochainement à la CF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitimeSam Fév 01 2014, 04:02

J'ai voulu voir sa tête ....Connaissais pas ....


L'air du temps . 220px-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air du temps . Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps .   L'air du temps . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air du temps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: