copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tomates du jardin .

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Tomates du jardin . Empty
MessageSujet: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 09:36

Tomates du jardin . De tous les oiseaux, il s’agit de ceux qui ont le cerveau le plus développé… Et niveau intelligence, ils n’ont rien à envier aux chimpanzés ou aux dauphins ! On considère que les corbeaux ont l’intelligence d’un enfant de 2 à 5 ans
Entrée pour ce midi Tomates du jardin . De tous les oiseaux, il s’agit de ceux qui ont le cerveau le plus développé… Et niveau intelligence, ils n’ont rien à envier aux chimpanzés ou aux dauphins ! On considère que les corbeaux ont l’intelligence d’un enfant de 2 à 5 ans

Dernière édition par Rosie le Dim Aoû 12 2018, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 09:38

on veut le voir Pied de nez
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 09:38

Claire a écrit:
on veut les voir Pied de nez
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 09:39

Tomates du jardin . Dsc_0412

Je ne sais ce qu'il se passe mais  les images ne passent plus ,désolée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 13:08

Si c'est bon Rosie !!!!Enfin des tomates charnues !!!

Me demande si ça ne vaut pas le coup de m'y mettre ,mais entre les oiseaux et les pirates du coin ,je pense que :pas la peine !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 13:42

Elles ont été traitées au round up. Il faut espérer qu’elles n’ont pas été trop arrosées car cela gâte le goût.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 14:50

Hum miam miam,elles sont belles
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 16:32

Ah non Michel ,mon potager ne subit aucun traitement ,je dis bien aucun ,je fais du paillage aux pieds de mes tomates afin qu'elles gardent l'humidité de la nuit ?

Oui M-H elles sont bien charnues et un goût délicieux ,mais commence en avoir un peu ras-le -bol d'en manger midi et soir .

Pour Claire ,rien dessus si ce n'est un peu de sel ,du basilic et un filet d'huile d'olive .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 20:07

J'aime beaucoup les tomates crues mais je hais l'huile d'olive et les olives. Je n'aime pas la tomate et les sauces tomates. Toutes les sauces tomates du monde entier sont fabriquées avec des tomates dures comme des boules de pétanque.  C'est la mafia italienne qui tient ce commerce international et ces tomates ne sont pas comestibles. Les tomates sont rapatriées en Sicile , ce qui permet de les qualifier d'italiennes. Faciles à transporter car on peut les entasser sur des mètres sans s'écraser. On nous fait bouffer n'importe quoi. L'étape ultime sera la merde recyclée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 20:27

Ras le bol de tes belles tomates ?Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ??????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitimeDim Aoû 12 2018, 20:36

Elles sont vraiment délicieuses ,surtout les jaunes .

Nous en avons tellement que je vais faire de la sauce tomate que je vais mettre en bocaux et stériliser  ,ainsi mes jeunes vont pouvoir en profiter .

Ben Michel que vous arrive t-il ? il ne faut pas exagérer notre alimentation n'est pas si mauvaise que ça ,et dire qu'on nous fait bouffer de la me.de pas trop d'accord  tout est contrôlé ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomates du jardin .   Tomates du jardin . Icon_minitime

Tomates du jardin .
Page 1 sur 1