| Tomates du jardin . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 09:38 | |
| on veut le voir | |
|
| |
Claire
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 09:39 | |
| Je ne sais ce qu'il se passe mais les images ne passent plus ,désolée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 13:08 | |
| Si c'est bon Rosie !!!!Enfin des tomates charnues !!!
Me demande si ça ne vaut pas le coup de m'y mettre ,mais entre les oiseaux et les pirates du coin ,je pense que :pas la peine ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 13:42 | |
| Elles ont été traitées au round up. Il faut espérer qu’elles n’ont pas été trop arrosées car cela gâte le goût. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 14:50 | |
| Hum miam miam,elles sont belles | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 16:32 | |
| Ah non Michel ,mon potager ne subit aucun traitement ,je dis bien aucun ,je fais du paillage aux pieds de mes tomates afin qu'elles gardent l'humidité de la nuit ?
Oui M-H elles sont bien charnues et un goût délicieux ,mais commence en avoir un peu ras-le -bol d'en manger midi et soir .
Pour Claire ,rien dessus si ce n'est un peu de sel ,du basilic et un filet d'huile d'olive . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 20:07 | |
| J'aime beaucoup les tomates crues mais je hais l'huile d'olive et les olives. Je n'aime pas la tomate et les sauces tomates. Toutes les sauces tomates du monde entier sont fabriquées avec des tomates dures comme des boules de pétanque. C'est la mafia italienne qui tient ce commerce international et ces tomates ne sont pas comestibles. Les tomates sont rapatriées en Sicile , ce qui permet de les qualifier d'italiennes. Faciles à transporter car on peut les entasser sur des mètres sans s'écraser. On nous fait bouffer n'importe quoi. L'étape ultime sera la merde recyclée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 20:27 | |
| Ras le bol de tes belles tomates ?Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ?????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Tomates du jardin . Dim Aoû 12 2018, 20:36 | |
| Elles sont vraiment délicieuses ,surtout les jaunes .
Nous en avons tellement que je vais faire de la sauce tomate que je vais mettre en bocaux et stériliser ,ainsi mes jeunes vont pouvoir en profiter .
Ben Michel que vous arrive t-il ? il ne faut pas exagérer notre alimentation n'est pas si mauvaise que ça ,et dire qu'on nous fait bouffer de la me.de pas trop d'accord tout est contrôlé .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomates du jardin . | |
| |
|
| |
| Tomates du jardin . | |
|