copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que faire de vos tomates ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeJeu Aoû 28 2014, 06:51

Que faire de vos tomates ? Bain_t10
ça?


Que faire de vos tomates ? Tomate10


Ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 07:53

http://www.actudelirante.com/Actualite-Insolite/Bataille-geante-tomate-Espagne-Tomatina.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:02

Confiture de tomates.Que faire de vos tomates ? A_rece10

Que faire de vos tomates ? A_toma10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:07

je préfère l'idée de Gilbert à qui je fais un gros Bisous  au fait qui qui nettoie la maison kethup Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:20

Même si les tomates espagnoles ne sont vraiment pas bonnes ,je n'aime pas le gâchis de nourriture. C'est indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:29

Tout à fait d'accord....en plus répugnant.....et puis après ...Il faut nettoyer...Aux frais de la municipalité je suppose...

l'autre photo c'est faire sécher les tomates ....Pour ma part je n'ai jamais goûté....Et vous ?

Ma grand mère faisait de la confiture de tomates vertes...Il me semble que je n'avais pas aimé du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:46

pour les tomates vertes,ma grand mère aussi en faisait,pour Michel bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:57

Les petites tomates ,c'est très bon,enfin pour moi. Je suis comme Marie-Hélène ,je n'aime pas la confiote   de tomates. Je vais au marché de Groix tout à l'heure. Il y a quelqu'un qui fait des confitures avec des produits de son jardin ,phénoménales.  Elles m'a promis un pot de mûres cueillies ces derniers jours. Je vous dirai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:05

C'est autre chose sûrement que ces confitures de mûres même de chez fauchon.....

Ma mère faisait aussi un vin de mûres.... super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:25

qui connait la confiture de cynorrhodons,c'est l'époque de les ramasser                                                                                                                                                                                                          http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bretagne-tours.com%2Fimages%2Fcuisine%2Fconfiture%2Fles-cynorhodons-en-confiture.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bretagne-tours.com%2Findex.php%2F110-recette-de-la-confiture-aux-cynorrhodons-d-eglantier&h=203&w=300&tbnid=8g3565upaZr41M%3A&zoom=1&docid=rfqLASqAbH1hBM&ei=ZXAFVOjXNobTaIKxgvgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=396&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CDoQrQMwCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:27

J'étais persuadée comme pour les baies de sureau que c'était du poison effrontée en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 12:17

Le sureau yeble est toxique ne pas confondre avec leQue faire de vos tomates ? A_baie10 sureau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 12:21

Sureau noir.Que faire de vos tomates ? A_frui11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 12:27

Je ne vois pas trop la différence entre les deux Gilbert ????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 12:48

noir c'est noir comme chantait l'autre Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? 1350780064 Que faire de vos tomates ? Gif-anime-disney-18-gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 12:53

Malheureusement ,ma confiturière n'a pas tenu parole. En bonne Groisillonne ,elle n'était pas au marché. Espérons pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de vos tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de vos tomates ?   Que faire de vos tomates ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de vos tomates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomates du jardin .
» Une bonne salade de tomates, mais pas avec celle ci.
» Que faire
» Que va-t-on en faire?
» Que va-t-on en faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: