copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Empty
MessageSujet: Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?   Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Icon_minitimeSam Mai 26 2018, 12:38

Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Screen73
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?   Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Icon_minitimeSam Mai 26 2018, 12:57

Comme ça sans chercher ,un bateau en train de sombrer et un homme et une femme qui essaient de se sauver à la nage,La femme s'accrochant à la jambe de l'homme J'ai peut-être tout faux !!! .

Où ?je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?   Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Icon_minitimeSam Mai 26 2018, 13:39

Jean-Robert Ipoustéguy a détourné l’image poétique de Paul Verlaine pour qui Rimbaud était « L’homme aux semelles de vent » et en a fait « L’homme aux semelles devant


https://parisaufildesrues.wordpress.com/2015/09/25/arthur-rimbaud-lhomme-aux-semelles-devant/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?   Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Icon_minitimeSam Mai 26 2018, 16:47

Je ne comprends pas qu'on gaspille l'argent des contribuables dans des divagations pareilles !Parce que je suppose quand il s'agit de statues des villes ,c'est le cas .Parfois ce sont des dons !moi je ne donnerais pas un kopeck .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?   Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Icon_minitimeSam Mai 26 2018, 19:22

Il prépare l’étroit mousquetaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?   Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Icon_minitimeDim Mai 27 2018, 09:22

je rejoins M Hélène,oh que c'est moche grrrrrrrrrrrrrrrr et en plus ça coûte cher  regrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?   Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut-on voir cette statue et que représent t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut-on voir cette statue ,qui représente-t-elle ?
» Où peut-on voir cette statue ,qui est -il
» Ou peut on voir cette statue.
» Où peut on voir cette statue .
» Où peut-on voir cette statue de la liberté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: