Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long.
2 participants
Auteur
Sujet: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long. Sam Mai 19 2018, 19:02
B
Rosie
Sujet: Re: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long. Sam Mai 19 2018, 19:05
Ben moi je ne trouve pas ,,surtout que Harry est son préféré j'ai suivi ce mariage ,les deux mariés étaient émouvants ,l'amour et la complicité brillaient dans leurs yeux ,ils étaient beaux tous les deux ,et la robe de la mariée d'une grande simplicité .
La chapelle ST Georges est magnifique .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long. Dim Mai 20 2018, 05:20
Une robe Givenchy toute simple entièrement brodée à la main. 300 à 500000 € au bas mot. Bijoux Cartier. Version officielle. : la reine est contente, version officieuse : elle est folle de rage. Cela dit , ce n’est pas mon problème. Tout ça est tout de même dépassé et hors du temps. On dit que les Anglais sont attachés à leur monarchie,mai 66 % sont opposés.
Rosie
Sujet: Re: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long. Dim Mai 20 2018, 10:53
Elle n'avait pour ainsi dire pas de bijoux ,si cela n'est que la tiare Platine et diamants formé d'un bandeau flexible de 11 sections interlacées d'ovales et ornées de diamants de grande et de petite taille. La broche détachable comprend dix diamants. Ce bijou a une longue histoire qui démarre avec la grand-mère de la reine Elizabeth II, la reine Mary, pour qui ce diadème bandeau a été spécialement conçu pour y inclure la broche en son centre. La broche avait été offerte en cadeau à la reine Mary, qui n'était alors que princesse, en 1893 par le Conté de Lincoln pour son mariage au Prince George, duc de York. Le bandeau et la broche ont été légués par la reine Mary à la reine Elizabeth II en 1953.
Ensuite l' alliance de la mariée contient quelques carats de pépite d'or gallois offerts par la reine Elizabeth II, comme la tradition royale le veut.
Rosie
Sujet: Re: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long. Dim Mai 20 2018, 18:49
Je viens de voir une émission à l'instant et il parait que 80/100 des anglais sont attachés à leur monarchie ,c'est la prestation du révérend Michael Curry, prédicateur afro-américain à la tête de l’Église anglicane des États-Unis, qui n'a pas plu à la reine et je la comprends .Je ne vois pas ce que son sermon enflammé contre l’esclavage et la ségrégationvenait faire ici .
Invité Invité
Sujet: Re: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long. Dim Mai 20 2018, 19:03
Il faut dire que le prince Charles est remonté en flèche dans mon estime quand il a tendu la main à la maman de la marié pour la signature à la sacristie.
Du coup suis allé voir ce que je trouvais à son sujet.Ses fils disent que c'est un très bon père et qu'ils l'aiment beaucoup .Il dit qu'il a mis longtemps à se remettre du drame.
S'il est vrai qu'il possède beaucoup de biens,il a créé beaucoup d'emplois et préfère vivre comme "gentleman farmer" que comme futur roi !!!!
Rosie
Sujet: Re: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long. Dim Mai 20 2018, 19:33
Je suis d'accord avec toi ,et tu as vu lorsqu'il a rejoint la mariée il avait l'air fier . Le prince Charles s 'est employé à aider ses fils à surmonter leur peine immense. Il les a encouragé à parler aussi souvent que possible de leur maman dispose "de nombreuses photos de la princesse un peu partout dans sa résidence [de Highgrove], se souvient un ancien conseiller de l’héritier du trône Il savait que Diana avait été une mère formidable, et il voulait faire en sorte que les garçons soient en contact tous les jours avec des objets qui leur rappellent sa présence .Il est peut-être plus humain qu'il ne le laisse voir .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long.
Mauvaise journée pour la queen. Elle a tiré une tronche de six pieds de long.