UN CRS qui se lâche cela existe
Hier, à 13:35 :
Je vis dans un pays ...> > > > > > > > — Qui attend 6 mois pour qu'un salopard dise qu'il a tué une petite fille et où il l'a jetée... > > > > > > > > — Où un Jawad qui héberge des terroristes qui ont fait des centaines de morts est acquitté... —
Où un mec pleure pendant des mois dans nos télés et fini par avouer avoir étranglé sa femme par "accident" ...
> > > > > > > > — Où l'on se pose la question de savoir si un mec de 28 ans peut baiser une fillette de 11 ans à la sortie de l'école avec son "consentement"
> > > > > > > > — Où on s'inquiète de la qualité de vie d'un terroriste en lui offrant 3 cellules, une salle de muscu...
De bons repas, des soins médicaux... et un avocat payé par nos impôts...
Mais je vis aussi dans un pays....
> > > > > > > > — Qui met 30 ans à un mec, sans preuve...
> > > > > > > > — Qui condamne des jeunes à 5 ou 8 ans pour avoir cassé un portail de préfecture...
> > > > > > > > — Qui emprisonne un SDF pour avoir cherché de la nourriture dans une poubelle ....
> > > > > > > > — Où des gendarmes tiennent un gars en garde à vue plus de 9 heures pour un statut sur Facebook !...
> > > > > > > > — Où on envoi les forces de l'ordre gazer et matraquer des gardiens de prison qui manifestent car ils en ont marre de se faire agresser par des détenus...
Je vis dans un pays où l'on ouvre les portes à des milliers de migrants mais ou l'on autorise les expulsions de familles avec des enfants ...
> > > > > > > > Où on laisse des Français dormir dans les rues...
Un pays ou l'on prive les citoyens de leur liberté d'expression, ou on les empêche de manifester leur mécontentement
soit en leur refusant les autorisations soit en les menaçants ....
Je vis dans un pays corrompu depuis des décennies qui rend une justice à 14 vitesses, suivant que vous soyez français ,
riches, pauvres, métèques, basanés ou Corses...
Mais je vis dans un pays où il y a un pénitencier à ciel ouvert où des violeurs, des pédophiles apprennent tranquillement les métiers de la terre.
Un pénitencier avec , tenez vous bien : Une plage privée pour ses détenus ...
Je vis dans un pays où on me bourre de taxes, de surtaxes, d'augmentations en tout genre
> > > > > > > > Je vis dans un pays où
> > > > > > > > — On baisse mon pouvoir d'achat,
> > > > > > > > — On me prive de vivre correctement avec le fruit de mon labeur,
> > > > > > > > Un pays ou l'on impose à des bébés 11 vaccins sans savoir les risques qu'ils encourent ...
> > > > > > > > Un pays où on prive nos anciens de l'aide dont ils ont besoin dans les maisons de retraite,
> > > > > > > > — Où ont les ponctionne sur leur retraite,
Un pays qui ne condamne pas fermement des assassins, des terroristes, des violeurs et tueurs d'enfant.
>>>